HarmGave Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Le titre est complètement hors sujet, je sais Bref, je poste ici pour vous dire que je viens de poser ma candidature pour atteindre le grade de citoyen, pour participer plus activement à Namnis, car je compte devenir le tavernier de Namnis ! Bref, ce n'était qu'un rappel ! Bye, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Tu voulais pas faire pêcheur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je me suis résigné, je préfère tenir une taverne Je ne m'arrêterais tout de même pas de pêcher à mes heures perdues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Hésite pas si tu veux de la 3D pour une banniere ou une illustration a envoyé un MP a Nutellcraft nahes ou moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Yeeeah ! Bonne chance, esperons que tu accedes à ce grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ah c'est gentil de me citer Descamps Sinon effectivement je peut faire une banniére , animation , image 3D mais je reste débutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Attend on a 4 jours d'ecart et avec mes horaires de vacances tu en as surrement plus appris que moi . Au fait surveille le topic de l'atelier creatif, ya des PA facile a se faire. Genre mistercat on en a discuter par MP, pour un truc tout bete il me recompensera de 225 PA = Une parcelle de cubo a Namnis . Quand je l'ai terminé je poste sur le topic a boire comme c'est la qu'on montre nos creations . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Mwa j'aime gagner des PAs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés