Tib0tib Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonjour Minefildiens,Minefildiennes Mon idée serait de mettre les armes;armures et outils en émeraudes,en saphir,en rubis et autres pierres precieuses de Minefield.Ce sera a vous de choisir la puissance et la durabilité. Je met cette idée sur Minefield car c'est mon serveur preferé et que c'est le serveur avec le plus large chois d'items donc il y a plus d'idées a imaginer.Vos critiques amélioront mon idée. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Euh. Non. Je développe mon refus autant que tu as développé ton idée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Hello, je suis contre également pour trois raisons: - Il y a déjà suffisamment de matériaux pour faire les outils. - Il existe déjà la pioche sertie de saphir et la haché sertie d émeraude appartenant aux mineurs et aux bûcherons, je ne doute pas que d ici peu d autres outils ou armes viennent compléter. - Tu ne developpe pas assez ta suggestion! Voilà! Bon jeu et bonne fin de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je suis du même avis qu'Happy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimunixchan Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bonsoir, Suggestion non travaillée. Pas de titre ect ... Je lock donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés