Tib0tib Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonjour Je m'appelle Tib0tib et je cherche un emploi où je serais payé en blocs ou items spéciaux à Minefield. Merci de me répondre Tib0tib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib0tib Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Re-bonjour J'avais oublié de dire que je voudrais être payé en arme,armure,outils en obsidienne.Je serais payé en fonction de mes services et quand vous voudrez (2 mois maximum) donc se serais bien que je travaille chez un armurier ou un outilleur.C'est vrai je suis exigeant mais j'aimerais tester le matos en obsidienne. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piinpiin Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 juste comme ça, je me permet. Parce que ce petit hic est fort embetant pour toute la communauté Minefieldienne et pourra te causer du tort dans ton travaile future. Tu sais peux être de quel hic je parle c'est juste un tout petit hic de rien du tout mais bon j'vais quand même te le rappeller toute suite parce que sinon :/ bon je vais pas m'attarder plus tien le petit hic : * moment de suspence * T'ES VAGABOND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Et alors? Un vagabond ca peut faire pas mal de chose... Par exemple rapporter des loots de mobs, farmer la laine et bien d'autres choses encore... Travailler pour une ville en etant vagabond c'rst le meilleur moyen de bien s'integrer, iln'y a que des avantages! Minalu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 C'est vrai sa peut-être un moyen pour lui se s'intégrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib0tib Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 J'ai fais une candidature pourdevenir paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés