Anatorian Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonjour, j'ai un petit problème assez gênant qui est que quand je clique sur le launcher minefield.exe en l'occurrence, rien ne s'ouvre. J'ai acheté minecraft il n'y a pas longtemps car le launcher crack me faisait la meme chose. Ne pouvant ouvrir le launcher je ne peut accéder au jeu. Comment dois-je faire sachant que java est a jour mais que je n'arrive pas ouvrir le panneau de configuration java. Je suis sous windows xp sp3 Merci d'avance Anatorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 essaye d'exécuter en temps qu'administrateur ( clic droit puis exécuter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatorian Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 sur windows xp on ne peut pas lancer un programme en tant qu'administrateur et j'ai aussi vérifier mais dans mon .minecrfat il n'y a meme pas le fichier que minefield est censé créer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 essayé de réinstaller le launcher minefield? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatorian Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 oui ainsi que java, et du launcher que j'utilisai avant mais quand je le lance le processus de minefield et remplacé par tuautoreactivator32.exe ce que je ne comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatorian Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 personne ne sait ce que je pourrais faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 cela ressemble a un processus de Tune Up le mieux serait de poster votre problème dans la section suivante cordialement Zack Weaver-Knight majordome du Comte Link Nohansen Scarlet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatorian Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 c'est fait : la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés