forgant Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Hey Névain, donc j'ai enfin décidé de revenir sur minefield, et plus particulièrement à Nevah. Je vais habiter dans mon ptit bateau pour l'instant, et je pense refaire des vidéos, avec mes 2 compagnons vidéoludiques, Piedplat et Xaldrin! Sinon je tiens à vous dire bravo, Nevah est toujours au top, et reste la plus belle ville de minefield à mes yeux (Sähbia nous rattrape ), et je suis heureux d'y revenir. C'est par où Nevah 2 en préparation!!!!! Ca va décoiff... Déplumer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Que de bonne nouvelle Bon retour parmit nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ah, mais quel bonne nouvelle !!! Ça fait 1 mois que j’élève des poulets et tente désespérément de te faire pop sous le regard moqueur des nevains, mais aujourd’hui il devront reconnaître ma toute puissance vaudou. Le roi des poulets c'est relevé et il marche aujourd’hui parmi nous! Toujours motivé pour participer à tes vidéos, sans m'avancer trop je pense que Xaldrin l'est tout autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bon bah reste plus qu'à déterrer le poulet de sa tombe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Très heureux d'apprendre ton retour "Welcome home" Si tu as besoin de figurants pour tes futurs vidéos, je suis là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Idem que florenziii, tu sais où nous trouver Très bonne retour à toi, ça fait plaisir de te revoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bon retour parmis nous Forgant =D Très content que tu revienne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 bon retour forgant et je confirme j'ai hâte de reprendre mon rôle d'acteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Encore un vieux de plus pour la maison de retraite de Xaldrin ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 HéHé bon retour parmi nous au roi des galinacés ! Au passage bien joué Piedplat Sa fait plaisir, et moi aussi je suis prêt à participer à tes futur vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Encore un vieux de plus pour la maison de retraite de Xaldrin ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Heureusement que j'ai laissé son grimoire d'invocation traîner au château x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 *soupir* Je suis toujours aussi nulle au lancer de bières sur comptoir ... /me s'enroule dans sa cape de dignité et repart la tête haute sous les regards moqueurs de la foule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 /me se promenait gaiement en direction de Nevah, lorsqu'une odeur nauséabonde s'empara de son nez. Oh mon dieu ! Mais les morts ont tous décidé de revenir ! Bon retour Forgant, en espérant te voir sur MF et non pas sur Lol ! *Héhé*. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je suis toujours aussi nulle au lancer de bières sur comptoir ... Demande à un nain de t'apprendre. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bon retour Je suis dispo si tu as besoin de figurants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bon retour et hâte de voir tes nouvelles vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bon retour parmis nous Forgant, j'ai hâte de rejouer dans tes vidéos (avec un vrai skin u_u) et j'ai plus qu'à ranger mon fraps et Sony Vegas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 J'ai hâte de te rencontrer. Ça fait plaisir de voir les "vieux" revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiamondSkies Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Je ne te connais pas mais j'ai entendu que du bien de toi, ça sera un plaisir de te rencontrer poulette. Bon retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés