saden Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est moi l'ingé ici rondjudju ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je peux bien étendre mais alors je ne mettrai que des moutons blancs et un noir Beaucoup de moutons!!! Ceux de couleurs pour nos craft seront déplacés... Bref... je vais y voir dès que j'ai quelques minutes!! A ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 C'est mieux dans l esprit le debut qu'il y a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Bon pour la zone je suis encore en test pour le "format" du territoire... Mais je crois que je m'approche de quelque chose d'intéressant... Je prévois aussi délimité le parc naturel mais pas de façon aussi clôturé bref vous verrez bientôt!! Mmmm... Je mijote aussi encore quelques idées pour la zone "port #2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés