saden Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ah bah merci J'en profite au passage pour vous rappelez qu'aujourd'hui à débuté ce .... Magnifique jour qu'est la rentrée. Donc ne criez pas au meurtre si vous ne me voyez que le weekend (et encore !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Ca va, c'est pas trop dur le Cp Saden, tu t'en sortiras Désolé Neil, ornigo a pris ton mon argent avant de partir (et a du te le donner j'imagine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Yop ! On s'en fout Neil de qui a donné combien ce n'est pas le plus important, ce qui prime c'est que le cubo est enfin payé . Bisouilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Au t inquiète pas, je m en fou de qui a donner quoi moi. Mais j embête juste saden ^^ mais dernier post était à très forte resonnance ironique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Ca va, c'est pas trop dur le Cp Saden, tu t'en sortiras Si c'est toi qui me dis ça, je crois que je vais pleurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Donc, on en est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Gw2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Dafuck ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Inculte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Yop ! @Saden, il s'agit de GuildWars2, un nouveau jeu PC. En résumé neil essaye d'expliquer que ça n'avance pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Puis boulot surtout ^^ Après saden comme j essaye de le faire comprendre à tout le monde, y a pas besoin de moi Ig pour avancer. Faut pas avoir peur de prendre des initiatives et juger par soit même ce qu il y a à faire. Un peu d autonomie c est toujours bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Aah ok j'avais pas capté tout de suite les initiales ^^ Pour guildwars 2 j'était au courant, ça fait une semaine que rage de n'avoir qu'un mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Moi je rage d'avoir une vie sociale maintenant ;_; J'attendais GW2 depuis longtemps! Perso, je reviendrais pitètre sur MF, quand Lylie aura un Terre net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 OH!!! C'est énorme et ça prend de la place ça un Terre net!!! Et ouais y a GW2... Je sais je boss pas mais je vous aime!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Hello! /pouf pouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 VV!!!!!!!! Rentre à la maison VV, rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 VV Coucou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Vv! Reviens on a gardé que ta maison justement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Reviens mon VV :'( tu nous manques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Pour la zone agricole j'aurai vu quelque chose de plus "etendu". La sa me donne une impression d élevage intensif dans des petites cages... Faut pas avoir peur de s étendre en direction de la mer également pour faire le lien avec le futur port. Mais voila faut donner un coté campagnard a cette zone et la je retrouve pas cette espris. Je sais pas ce que tu en pense Kasy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 je sais pas ou poster pour que les gens prennent connaissance de ce message, donc je post ici meme. j etait je suis je serait absent de debut septembre a mi octobre au mieux, car, j ai eu quelque complication irl (famille, reprise, garde alternée blabla ...) donc je fait un bweak histoire de me remettre dans les rails, je me reserverais 3-4h / semaine pur minefield IG des que j aurais trouvé mon rythme... vous me manquez =( PS : j'ai une commande de 1000 pa en marbre donc ca fait tjr ca en + pour le projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Bin oui tu nous manque aussi ! T inquiète côté Pa j ai les lampions qui m ont bien rapporter. Et le gros cubo est payé depuis un petit moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 les lampions ? tu es souffleur de verre maintenant ou ingé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Non, c est un craft tisserand... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 oké je vien de voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés