Forfal Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bonjour, je vient de remarquer que les escalier en feuille avait un certain bug de couleur selon la position de l'escalier. Une image faut mille mots, alors voici 2000 mots Alors pour les postion. Quand l'escalier est en f: 0 , il est comme cela. (Bug) Quand l'escalier est en f: 1 , il est comme cela. (bug) Quand l'escalier est en f: 2 , il est comme cela. (Correct) Quand l'escalier est en f: 3 , il est comme cela. (Correct) Voila, les positions avec un bug sont la f: 0 et la f: 1. J’espère que ce bug sera rapidement corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Up : J'ai trouver (grace à leroivincent) la cause. Il faut tout simplement supprimer le version.minefield et tout redevient normal. Et un bug de réglé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 OK et bien, je lock je suppose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés