Nimaira Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour, Mon histoire : J'arrive à New-Stendel et je regarde cette ville avec merveille. On y voit de somptueux bâtiments, on ne sait pas ou regarder il y a tant de chose a voir. Cette ville est tout simplement IMMENSE !! Après cette longue visite je parts à l'aventure et me promène en plein nature, ici aussi il y a tant de choses à voir. Après de longues heures de marche, j'aperçois de la glace. Je me suis tout de suite dis: "je vais faire ma maison ici !" Je voulais commencer à construire mais j'avais oublié que j'étais encore vagabond. C'est pour cela que je postule au rang de paysan. Je me présente, je m'appelle Marina j'ai 13 ans. Je connais Minecraft grâce à mon frère. Cela fait déjà assez longtemps que j'y joue en solo et je voudrais bien y jouer en multijoueur. J'aime bien inventer toutes sortes de bâtiments, c'est pour ça que j'adore ce jeu. Je prévois d'ailleurs de construire un igloo (si vous acceptez ma demande bien sur). Je préfère jouer en multijoueurs parce que les gens peuvent voir tout le mal que l'on se donne pour construire ces maison, ces bâtiments, ces monuments, ect. Aussi je pourrais aider mon frère et ses amis dans leurs constructions. Je suis prête aussi à aider quiconque aura besoin de mon aide (lui fournir les ressources ou l'aider a construire). J'aime aussi ce jeu parce qu'il n'a pas de but précis; on peut construire tout se que l'on veut, en suivant les règles d'architectures et pourvu que sa ne dérange pas les autre joueurs. Ce qui est bien aussi c'est que l'on peut tchater avec les autres, aussi nous ne sommes pas seuls, il y a des animaux !! J'espère que vous accepterez ma demande mais sachez que j'ai tout mon temps. On se verra peut être sur le tchat, à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 J'ose exceptionnellement poster une réponse à un post pour une candidature de paysan; Marina est ma soeur cadette et aime beaucoup minecraft pour son potentiel en général et Minefield pour m'avoir vu si souvent y jouer des journées durant. Elle a parcouru la carte à travers mon personnage lorsque j'y jouais moi-même et trouve le serveur magnifique tout que ce fut le cas pour moi. Je me porte de garant de la cohérence architecturale de ses propres constructions, habitant avec nos parents, cela me permet de "contrôler" facilement les accès de folie ^^ Je vous demande donc d'accepter la candidature de ma soeur, encore apprentie Geek et pas trop familière du RP. Cordialement Raidentiger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Candidature acceptée, bienvenue parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés