YopYop04 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Hello à tous. En attendant d'être (peut-être) accepté parmi vous, j'aimerais pouvoir être utile à la ville. Dans cette optique, j'ai constaté que le B.O.B. (le HLM) n'était pas cuboïdé et avait subit beaucoup de grief (vitres manquantes, vol de laine sur le sol,...). Je me propose donc pour réparer les dégâts. Le bâtiment n'étant pas cuboïdé donc, je peux y travailler librement. Avec votre autorisation bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YopYop04 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bâtiment rénové avec succès (je l'espère). En espérant que cela vous convienne et qu'il ne soit plus griefé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci beaucoups, je passerai voir ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YopYop04 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Les réparations conviennent-elles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui, merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés