descamps Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Yop, Je crois me souvenir d'une regle, qu'on perdait nos PA au bout d'un certain nombre de jour de ban. Quelqu'un peut m'en dire plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est pas plutôt quand on est ban def ? Les PAs restent mais comme plus jamais tu ne pourras revenir, bah c'est comme si tu les perdais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 T'es sur qu'après 15 jours ou quelque chose comme ca ? Je me souviens plus d'ou je pense ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 La FAQ dit ceci : Quelles sont les conséquences d'un bannissement ? Il existe deux conséquences au bannissement. La première concerne la perte totale de vos PAs. Ils sont confisqués purement et simplement. La deuxième conséquence est l’impossibilité de rejoindre le serveur pour une durée précise allant de quelques heures à l’éternité (si seulement elle à une fin). Quelles sont les conséquences d'une éjection de serveur (kick) ? Le fait de se faire éjecter du serveur n’a pas d’autre conséquence que de vous obliger à lire le message du modérateur et à vous reconnecter. Contrairement au bannissement, il n’entraîne pas la perte des PAs. Cependant Socolin vient de me dire sur Mumble que la seule et unique façon de perde ses PAs est la vente d'items "cheatés" (= dupliqués par exploit bug). Certains ban defs ont aussi vu leur bourse vidée. Encore une fois la FAQ n'est pas à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui la FAQ n'est pas à jour, les joueurs bannis peuvent le confirmer, on ne retire pas les pa sauf cas exceptionnels (enrichissement avec cheats par exemple, vol de trésorerie de ville, etc.). Cela fait partie des nombreuses choses à dépoussiérer, veuillez nous en excuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ok merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés