Aller au contenu

[suggestions]


poupek
 Partager

Messages recommandés

j' ai quelques suggestions :

 

 

1 ( c' est pas super utile mais bon c' est pas grave ) un craft de redstone qui puisse aller sous l' eau et de la redstone qui s' accroche au mur .

 

2 un nouveau métier = le peintre qui peux créer des tableaux personnalisés à partir de capture d' écran .

 

3 autre nouveau métier le papierpeinteur ( c' est pas un mot ça :D ) qui puisse crafter du papier en cobble bois etc .

 

4 des statues et des présentoir d' armes et d' armures ( pour le rp )

 

5 pouvoir poser du pain des verres et la nourriture dans les assiettes ( c' est totalement inutile mais c' est joli )

 

c' est tout .

 

 

AU REVOIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout d'abord, il manque le sondage comme stipulé dans les règles.

 

Ensuite :

1- redstone sous l'eau, mouais bof. Suffit de creuser et de recouvrir et c'est bon. Sur les murs je ne suis pas contre (mais ça enlève un peu le challenge de la redstone :D )

 

2- Je pense pas qu'un nouveau métier soit nécessaire pour ça. Le tisserand pourrait crafter un tableau vierge puis tout le monde dessine dedans (importer des images ça risque d'être dur à coder)

 

3- C'est quoi exactement l'idée ? Faire des papiers peints ? Autant poser des blocs tout de suite (je suis au courant que c'est pour avoir des murs de 1 de large avec deux textures différentes de chauque côté mais bon, on fait très bien sans)

 

4- Il y a une proposition et un codeur qui fait un mod comme ça déjà, je te laisse chercher.

 

5- Inutile, mais sympa. À voir comment ça peut se passer techniquement (afficher un sprite de pain sur l'assiète par exemple), mais ça ne serait pas urgent à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord, il est indispensable de mettre un sondage pour tes propositions (tu peux le faire en éditant ton message je crois). Cela dit, voici ce que j'en pense

 

 

1 Je suis absolument pour ! Ce serait super utile pour plein de choses (pas forcément l'aspect sous-marin mais surtout le fait qu'elle puisse être posée à la verticale).

 

2 Peintre ? Hum, je pense que c'est trop compliqué à coder ton idée...

 

3 Du papier en cobble ? Euh, va falloir expliquer l'utilité et développer tout ça

 

4 Idem que pour 2 : intérêt trop limité par rapport au codage nécessaire

 

5 Pourquoi pas si c'est facile à coder, ça pourrait rajouter de la déco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre tout, enfin, sauf les statut.

 

Explication :

 

Pour la redstone, ça enlève le charme de se casser la tête pour faire ses circuit, et c'est pas rp. Vas mettre de la poudre à la verticale.

Pour les tableaux et le papier peint, inutile selon moi.

Le verre et tout et tout, pas tellement déco et pas d'utilité.

 

Ps : "Un sondage doit être mis en place dans votre suggestion."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas mettre de la poudre à la verticale.

 

Je rappelle juste que la redstone représente l'électricité IRL et j'vois pas mal de câble verticale moi, pas toi? :P

 

Wait what ? Dans le RP de minecraft la redstone c'est effectivement de la poudre ! Et comme l'a dit Nicolas on perd le charme delà redstone en tentant de la "simplifier" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, autant pour moi x), mais j'suis quand même pour la wi fi redstone é_è.

 

Non, ça aussi c'est tout pourri Fly x)

 

C'est plus drôle d'avoir des kilomètres de fil et de s'embêter à les croiser dans un minimum d'espace :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Wi-fi non, c'est pas du tout RP, même si on peut dire que la redstone en elle-même n'est pas RP ! Mais je reste pour la redstone verticale !

On peut très bien imaginer un craft spécial ingénieur qui donnerait de la redstone qui puisse être placée à la verticale (genre comme dans le technic pack).

 

Après quand j'entend (ou plutôt je vois) "le charme de la redstone", je dis NON, NON et NON !

C'est comme si on disait "je suis contre le gant de cuisine, ça enlève le charme de se brûler les mains" ! (c'est la meilleure comparaison que j'ai pu trouver :lol: !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahaha, Splendide tu as vu nos systèmes et tu t'imagines bien que le Wi-fi nous permettrait de faire des trucs de plus en plus dingue ! Mais c'est vrai que les pistons nous permettent déjà de faire des trucs fou x).

 

Pour Warff j'suis totalement d'accord et pour répondre aux autres, poser une redstone par terre et un bloc à côté, poser une redstone sur ce bloc et regarder au milieu des deux blocs ! MAGIE ! La redstone monte le long du cube !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...