Dicsi Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Cool. Félicitatioooooooooon Toffi et Gorgaaaaaaaaaaam ! Quel superbe événement que tu nous annonces là ...J'ai quand même du mal à imaginer une fraise avec des cils plus grand sur un oeil, un chapeau et un gros slip... (et encore moins le contraire) Ps: pour Shiki, ne t'en fait pas on est là, l'important c'est, évidemment, que vous en profitiez un maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Félicitations à vous deux et je vous souhaite tout le bonheur du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Félicitations à vous deux pour cet heureux évènement ! Un potentiel nouveau joueur ? un pseudo pour le bambin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz_Inita Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Félicitations à tous les deux, grâce à votre talent naturel mais aussi à vos entraînements assidus aux neufs cases de l'établi, vous avez réussi à crafter un bébé d'amour : vous êtes donc sur le point d'accéder au grade honorifique de 'parents', un grade que l'on garde à vie et dont on n'est jamais destitué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Félicitations et tous mes voeux de bonheur pour le futur petit trio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 Merci à vous tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Toupielol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Felicitatiooooon ! Je plussoie le fait qu'il soit paysan d'office et je dirais même citoyen à vie gratuit (façon golden ticket des naissances en avion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Golden ticket oui, mais si c'est un kikou gare à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Roh les vilains Au pire des cas, ça sera un mignon bébé pnj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 Kmai, tu sais que ce que tu dis est gravé à jamais ?? Que ta sentence est irrévocable ? ^^ (*prend note dans son carnet *) Et ce sera pas un kikoo, parce qu'élever par des parents geek, on lui apprendra les bonnes manières de vivre en communauté ig ! ^^ Pour le reste, non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowsArrow Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Son pseido ça sera ToffiJunior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Je propose Gorfi ou Tofgam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Je propose Gorfi ou Tofgam Si ça s'trouve, ce sera une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 Et si ça se trouve, vous le saurez jamais ! Niark niark !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zifnabb Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 gorgam, deja je t'aime Toffi, toutes mes félicitations , c'est une nouvelle formidable ! cela depasse tout, je suis ravi pour vous, cela va etre trop choupinou!! (mais tuez des licornes quand meme !) bref, cela etait un message furtif, de kla part de queen et de moi même; sachez que nous sommes furieusement heureux!!! Nous allons vite revenir en ces lieux, et j'espère avoir la chance de pouvoir papoter avec vous !!! gros bisous ! vive gorgam , car au dela du fait d'etre une grosse quiche en cotillon, c'est un chocoBN qui fait des miniBN !!! avec tout notre amour!!! gros calin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgam Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Hey merci a tous Surtout à ZIf que j'aime par dessus tout (même toffi, mais chute...) J'ai hâte de refaire l'amour avec toi pendant que nos femmes font du shouping ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 /me commence à tricoter des petites chaussettes de laine. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheelal Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Omédéto! Ouais ben j'ai d'autre chose que OMÉDÉTO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés