Toffi Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Coucou à tous !!! Voilà c'était pour vous annoncer que Gorgam et moi-même attendions un p'tit bébé (creeper ?) qui arrivera au début de l'année prochaine !! D'où mes absences de ces derniers temps, car une grossesse ça fatigue à fond et j'ai besoin de me reposer ! Mais Shiki restera Shiki ^^ et c'est pour ça que d'ici l'arrivée du p'tiot, j'aimerais pouvoir passer le relais à des gens de confiance parce qu'après je serais beaucoup, beaucoup moins disponible ... Normal quoi !! (pour les gens que j'ai sur FaceBook, merci de ne pas en parler là-bas, mais que ici ... Car mes proches ne sont pas encore tous au courant Merci de respecter ça ! ) Je vous aime fort ! Bisous ! Toffi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Toutes mes félicitations à la maman et au papa. C'est une grande aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Très heureux pour vous, c'est quelque chose tout de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Félicitations à vous deux et bon courage à toi avec cette chaleur poufpoufante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pihk Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Mazel tov ( si cela s'ecrit comme sa) , bravo , good game ! Appeler le Melchior c'est un nom qui dechire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Et bien justement, reposes-toi à Shiki Bravo à vous ! J'aurais jamais cru voir une annonce de grossesse sur Minefield ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci à vous ! Et j'avoue Killer avoir hésiter à le faire mais comme c'est une grande famille Minefield, c'est bien aussi de partager les heureux évènements autant que les ports de plainte ! lol Même si une grossesse, c'est pas super RP (quoi que ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Félicitations ! Tout le bonheur pour vous deux (3 dans quelques temps) ! Et oui, Shiki restera Shiki, c'est assuré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowsArrow Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bravoooooooo Toffiiii P.S En espèrant que ton fils/fille connaisse Minecraft Codialement Le Sha'décoratif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Hey! J m incruste pour féliciter les deux parents Plein de bonheur et de bonnes choses! Et éduquez bien le petit hein? À 2 ans on veut le voir sur Minefield et à 5 il sera modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Félicitations ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous trois Bisou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Wouaou !! Toutes mes félicitations à vous deux ! Allez, pour fêter ça, Gâteau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowser99 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Toute mes félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Félicitation! Minefield peut rentrer dans le livre des records lol! 450 personnes co en évent, 1 enfant né du serveur, Bob et Fanta, Louvinette, Moi Je te souhaite tout le bonheur du monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Félicitation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 WTF ?? C'est le portrait craché de Tybalt ?! on va finir par se poser des questions... non je déconne.. Non, plus sérieusement félicitations à la maman et au papa, bon courage pour le marmot (mais au moins, quand il vous empêchera de dormir, vous pourrez passer sur minefield XD !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (mais au moins, quand il vous empêchera de dormir, vous pourrez passer sur minefield XD !) Mon Dieu ils se connecteront comme jamais auparavant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ah. Heu zut. Bon. ahem *tousse* Je démens formellement toute relation avec la dénommée Toffi, ou alors c'était contre mon gré. Et j'étais anesthésié. Et ils m'ont torturé. Bref, je suis pas responsable d'une telle caca... cata... heu... d'un tel évènement Blague à part, félicitations mademoiselle ! Mais on veut sa bouille sur le trombi aussitot arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Toute mes voeux de bonheurs ! Est ce que les naissances confèrent le grade paysan par défaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 On peut pas mettre de bouille d'enfant sur le trombi je crois à moins que je me trompe (merci à tous ... ça fait chaud au coeur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 On peut pas mettre de bouille d'enfant sur le trombi je crois à moins que je me trompe (merci à tous ... ça fait chaud au coeur ) C'est déconseillé pour des raisons que tu as déjà dû lire notamment dans des posts de Louvinette L'image de ton enfant est ta propriété (votre propriété, avec le papa) jusqu'à sa majorité (je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui je m'en doute bien, c'était histoire de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui j'ai lu ses posts, mais bon quand c'est pour partager un heureux évènement et que ça n'a aucune connotation ... Mais je comprend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Félicitation et repose toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés