Aller au contenu

Baisse de FPS


freddy1022
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je viens ici pour signaler des baisses de FPS fréquentes dans TOUT les spawn.

Quand j’essaie de me connecter par les portails tout va bien pendant environ 30 secondes, après sa mon écran se figue (juste minefield) et je passe en mode screenshot... Cela ne peux pas être dû a mon ordi vu qu'il tourne a 100 FPS sur BattleField 3. J'ai voulu installer optifine mais cela na rien changé.

 

 

Cordialement et amicalement

 

Freddy1022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spawns sont remplis de PNJs qui demandent beaucoup de ressources pour être affichés. Minecraft en général est un jeu gourmand, le fait que tu tournes très bien sur un autre jeu ne garantit rien.

 

Cela dit vérifie que tu es bien à jour java (et sur la bonne version, 32/64 bits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, j'arrive à filmer avec Fraps Battlefield 3 en ultra sans aucun lag, je suis à 450 fps sur Yppade (loin du spawn) et pourtant je suis à 25 fps au spawn. Tu joue avec un pack de texture ?

Tu as essayé de mettre toute les option au minimum ? Tu as la bonne version de java ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BCela ne peux pas être dû a mon ordi vu qu'il tourne a 100 FPS sur BattleField 3.

 

Ah j'aime bien quand les gens disent ça :lol: ! Le truc c'est que Minecraft n'est pas un programme installé dans le dossier "Programme Files" de ton ordi, c'est juste une "application" qui plus est, n'est pas du tout économe au niveau mémoire vive. Il y a donc plusieurs solutions :

 

- mettre à jour java et passer en 64 bits si rton système d'exploitation est en 64 bits

- meilleur connexion internet ?

- optifine (vérifie que tu as bien renommé le fichier 'minefield_opti" en "minefield" et bidouilles avec les options pour ne mettre que les plus économes)

- allouer plus de mémoire à java

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...