Aller au contenu

Demande d'aide pour modding


Olhorin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ai un petit problême hors Minefield. Je souhaite intégrer deux mods à minecraft mais ceux-ci ne semblent pas totalement compatible. En effet bien que les deux mods fonctionnent le dernier installé semble prendre le dessus sur le premier. Je m'expique :

 

Le premier mod est SPELLCRAFT 1.2.5 rajoutant de la magie à minecraft par le biais d'un menu et d'un icone "réserve de mana" en bas à gauche de l'écran.

Mod téléchargeable sur cette page : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/1-2-5-spellcraft-de-la-magie-dans-minecraft.49741/

 

Le second mod est ZAN'SMINIMAP 1.2.5 rajoutant une carte en haut à droite de l'écran (ainsi qu'un menu carte sur la touche M).

Mod téléchargeable sur cette page : http://www.planetminecraft.com/mod/zans-minimap/

 

Le problême est que si Zan'sminimap est installé en premier (donc avant Spellcraft) la map n'apparaitra pas et vice/versa. (Si Spellcraft est installé en premier la "réserve de mana" sera absente de l'écran...).

 

Le problême peut-il être résolut ou minecraft n'accepte t-il qu'un seul ajout "visuel" ?

 

Si un moddeur ou un minefieldien éclairé peut me venir en aide je lui en serais grandement reconnaissant =).

 

Merci à tous et bon jeu !

Danieldore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...