dan13008 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 GG à Oxnerol, JMFaucher et Xokay ... ON L'A EUUUUUUU : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xokay Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 GG à Oxnerol et Dan13008 en partie ! JMFaucher et moi n'avons que fait les trisomiques pour induire les gens en erreur pour le portail \o Quelques screens bonus pour les curieux et les gourmands : Oxnerol l'archer ! L'oeuf divin ! JMFaucher le ninja gâteau ! Dan13008 le guerrier ! Dans le monde de Xokay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ça sent le post à grande utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 C'est marrant les posts à flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 À priori ce post ne semble pas destiné au flood, il semble plutôt concerner une private joke incompréhensible à mon égard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwrgrrr Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je n'ai pas une cal.. d'idée de quoi ils parlent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xokay Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ben on à eu un endernoeuf pour le refuge C'est pas un flood mais un souvenir de la bataille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés