Nahes Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Je suis le témoin. Ps : nutell ton lit est tout propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ah il me trompe... Les hommes, tous les mêmes x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Pfff c'est un montage photoshop ça se voit. La vérité c'est que Nahes voulait un grade plus haut et m'a fait des avances, avances que j'ai bien sûr très professionnellement refusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Reste toujours que tu ne connais pas "Snow (Hey Ho)" des RHCP. Et ça, c'est mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 ué mais moi j'aime la musique mais je suis pas une réference .. J'suis une quille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Oh j'apparais sur le screen Haha, on te pardonne Nahes Ah oui, Splendide, depuis quand les écureuils écoutent des poivrons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Je rapelle que descamps est mon supérieur normalement :* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ah oui, Splendide, depuis quand les écureuils écoutent des poivrons ? Les Red Hot ne sont pas de simples poivrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 T'as raison Splendide, ils sont rouge, chaud, et viennent d'Amérique du Sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 T'as raison Splendide, ils sont rouge, chaud, et viennent d'Amérique du Sud. Le groupe s'est formé à Los Angeles, donc aux USA, donc en Amérique du Nord. /me se rend compte du HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Nahes, je connais assez bien descamps pour te dire que tous les membres de Namnis sont passés par cette dure étape. Pourtant, (encore heureux), il n'est pas marié. Allez, surmonte le choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Wesh le forum de Namnis se fait envahir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Puis c'etait toi qui disait : Je suis dévoué corp et ame a Namnis Faut savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 JE LE SAVAIS QUE T'ALLER ME COPIER COLLER CA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (caps) Dites, si je proposais comme sugestion les blocs de cookies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Owiiiiiiiiiiiiiii ! Et des blocs de Pommes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Boarf, les pommes c'est dépassé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'avais t'exploser dessus tvas voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'avais t'exploser dessus ? Pauvre pomme, j'te comprend plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés