deadspace15 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Dites c'est moi ou on a toujours pas de signature forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Non toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Pas beaucoup de communauté en ont vous savez Mais si quelques est chaud pour en faire une, je serais ravi de l'arborer fièrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Mintar ramène ton Paint de 95 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'arriiiiive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Grouille toi Mintar on l'attend avec impatience notre signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Prototype neum beurre ouane: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 J'aime mais je commencerait plutôt le dessin à droite (mékarfour) et mettre l'image normal à gauche (palais des rois). Et la version naine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Merde. On peut faire ça avec Paint 95 ? * Downgrad Windows * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 J'aime mais je commencerait plutôt le dessin à droite (mékarfour) et mettre l'image normal à gauche (palais des rois). Et la version naine ? L'humain regarde de la gauche vers la droite. On voit donc le plan se concrétiser en palais. L'inverse ferait bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Le truc c'est que vu que ton écriteau est à droite, l'humain regarde de droite à gauche. Parole de nain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Le truc c'est que vu que ton écriteau est à droite, l'humain regarde de droite à gauche. Parole de nain ! Meh. Si tu veux. Mais tu trouve ca comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je trouve ça horrible, ne me remercie pas, c'est bien parce que c'est toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 :'( Je vais ragequit minefield... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 :'( Je vais ragequit minefield... Encore ?? [/troll] Je plaisante, j'aime bôcoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 J'vois pas les spoilers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Il y avait dans le Spoiler : [/troll]Je plaisante, j'aime bôcoup Ça va tu les vois les quote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Moi j'adore ! Need un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Yop Mintar ! ça rend super bien. J'ai des doutes cependant sur le screen. Je peux t'en passer un similaire avec les shaders (mais tu peux garder l'effet, c'est sympa). Pour la police de caractère c'est parfait. Peut-être que la couleur devrait être plus cuivrée. Enfin, la devise est dans l'esprit mais je pense que "Science, Progrès, Bière" ferait encore mieux. ah oui, et il faut ABSOLUMENT ajouter les coordonnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Il me faut un bâtiment en premier plan à gauche sinon je ne peux rien faire... Et décidez-vous bien sur le screen parce que dessiner les blocs ça prends énormément de temps et c'est très chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 J'aime ! Mais si je devais emetre un avis +Glop La police Les retouches sur les batiments Les couleurs -Pas Glop Le screen (est bien mais serait mieux en effet avec les mod shader/Hd/delamortquitue...) La taille du texte trop petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 EDIT : c'était vulgaire j'enlève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 -Pas GlopLe screen (est bien mais serait mieux en effet avec les mod shader/Hd/delamortquitue...) C'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Prend le screen du port en shaders ca devrait aller. Et rajoute progrès + les coords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ben j'ai pas les shaders, faites moi le screen de vos rêves et postez-le ici ! Et rapidement, je pars dimanche soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés