bulldoson Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Regardez http://www.youtube.com/watch?v=ZH2ivKOlAFU Laissez moi vos impressions, ce que je devrais améliorer, mais surtout, cliquer sur "J'aime" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Mais.. Mais quelle sacrée qualité tout de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehanvi Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Belle vidéo, j´ai aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 J'aime aussi mais le Duc ne va pas apprécié que maître Florenziii coupe les fleurs qui sont devant sa ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci pour les commentaires encourageants! Et Florenziiii a replanté les fleurs Napo x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'aime bien ces petites vidéos rapide sur la vie à Nevah, il faut continuer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je vais faire tout mon possible pour en tourner d'autres piedplat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 J'ai adoré cette vidéo! J'attends la suite avec impatience. Ca serait drole de présenter les assasins... enfin de compte.... ca serait super cool une petite vidéo pour chaque guildes de Nevah! J'ai bien aimé l'embousage en règle... pov'e Flo! Tu aurais quand même pu lui mettre une petite tombe 'RIP - DbA : Death by Afk' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawa Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 +1 !!! Super petite vidéo ! N'hésite pas à me contacter en pv si tu as besoin d'un coup de main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés