vicrock43 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Salut a tous amateur de minecraft je vous parle aujourd'hui pour vous dire que je suis coincé.... Et oui recemment je suis aller dans une grotte puis je suis tomber dans un trou noir sans vie petit cela fait plusieurs jours que ce gentil vagabon (qui n'est pas hors la loi) essaie de sortir de se trou alors aidez moi svp je suis vraiment decu de ne pas pouvoir arpenter les magnifiques plaines de minefield ps: vive MINEFIELD!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Segroeg Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 /kill il n'y a pas d'autre solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camau Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Fait /kill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicrock43 Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad_le_boss Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Moi aussi je suis coincé dans un donjon dans le noir et sa fais depuis 1 semaine que j'essaie de sortir!! (je suis un vagabon) j'ai essaiyé /kill et sa marche pas! Quelqun pourrait m'aider Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belug Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 /kill fonctionne - appuye sur "t" pour activer le chat - tape "/kill" - appuye sur entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Il me semble qu'avec la maj le /kill ne marchait plus. A voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad_le_boss Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 J'aissai et il me dit commande inconnue. Je ne comprend pas pourtant je tape /kill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicrock43 Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 ouai avec la maj sa marche plus et je sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad_le_boss Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Ok merci je chercherai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Demande à un admin de te tp au spawn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teknatexx Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je suis dans la même situation que toi Moi je suis bloqué dans une maison Aidé moi je vous en suplie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Demande à un modo/admin de te tp ingame. Mais purée, c'est soulant ces gens qui vont dans des grottes alors qu'ils sont vagabons. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés