Aller au contenu

[Accepté]De la place pour un nouveau Cube ?


MrCuboide
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

 

Voilà plus d'un an que j'entends Minefield par ci, Minefield par là, et je n'ai jamais pensé à venir sur ce serveur. Des amis me l'ont conseillés, j'ai regardé beaucoup de vidéos à son sujet, et j'ai envie de devenir un membre à part entière de cette Communauté.

 

Je suis MrCuboide, j'ai 16 ans (bientôt 17), je joue à MineCraft depuis la dernière version Alpha (quel nom ? un mystère pour moi), soit environ 2 ans et quelques mois. Je ne vois pas ce qu'il y a d'important à dire sur moi, mais je vais essayer :

J'aime les jeux vidéo (comme beaucoup de monde), j'adore la lecture, les animaux, et j'aime pas les Jean-Kevin.

 

Si j'ai envie d'être accepté sur ce serveur, c'est parce que j'ai envie de visiter moi-même (et non par le biais de vidéos) certaines des constructions réalisées dessus, avoir ma place dans une Communauté qui ne risque pas d'être dissoute de quelque manière qui soit, et laisser une trace de moi qui sera visible par plein de monde. Je n'ai aucun projet en particulier, mais j'adorerais voir les contenus uniques proposés par ce serveur (blocs, armure, etc...).

 

Vous demandez, je crois, un texte "RP". Je vais donc vous en concocter un de ce pas !

 

«Tout commence en 1520, à l'Âge de la Bouse Carrée. Cuboide, un modeste fils de fermier, n'a qu'un rêve : Celui d'avoir des gens qui le prennent au sérieux, et non pour un simple éleveur de Poulets. Il rêvait d'une Communauté sans égale, où une place lui était réservée et l'attendait sagement. Mais bien évidemment, cela était impossible pour lui. Il était condamné à ramasser des œufs et les vendre au marché.

Jusqu'à un soir, où il comprit que sa chance lui souriait. Ce soir là, il était monté dans sa chambre, pour se reposer de sa dure journée de labeur. Il venait à peine de s'endormir quand un bruit sec et rythmé lui parvint aux oreilles. Il regarda par la fenêtre et vit des chevaliers marcher vers la porte de sa maison. Il sortit doucement de sa chambre, et descendit les marches de l'escalier très doucement, de sorte que celles-ci ne grincent pas. Il entendit alors une voix grave, brutale. Celle de son père. Il était en colère :

"Non ! Vous ne me le prendrez pas ! Pas lui ! C'est tout ce qui me reste. Si vous me le retirez, que vais-je faire ?

Une autre voix, plus calme, lui répondit :

"Nous vous apporterons de quoi vivre, votre fils aura une nouvelle vie. Nous avons pour mission de ramener des jeunes gens a Stendel pour qu'ils repeuplent la ville. Je n'y suis pour rien !

-Bon, puisque je n'ai pas le choix... Cuboide ! Descends, je t'ai vu te cacher ! Ces hommes ont une nouvelle importante à t'annoncer !"

Cuboide, qui était soudain devenu livide, sortit de sa cachette et se plaça à côté de son père. L'homme qui avait parlé était petit et dodu. Il avait un nez en pointe et de petits yeux porcins. Ses cheveux blonds n'apparaissaient que très rarement sur son crâne chauve.

Il salua Cuboide d'un signe de tête et commença ses explications :

"Comme tu l'as sûrement entendu, jeune homme, nous avons besoin de pré-Adultes comme vous pour repeupler, et rebâtir la ville de Stendel. Vous y serez logés, nourris. Vous n'avez pas le choix, c'est un ordre royal. Nous vous attendons ici, demain matin, aux premières lueurs. Bonne nuit à vous deux."

*

Le lendemain matin, Cuboide et son père, après une longue étreinte, se dirent au revoir. Le jeune homme jeta son sac sur l'épaule et accompagna les chevaliers de la veille jusqu'à leur charrette. Ainsi commençait la nouvelle vie de MrCuboide, qui devenait à présent un homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...