oOPuNiShErOo Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bonjours à tous ou bonsoir à tous,je me nomme 'oOPuNiShErOo' mon vrai prénom est Jonathan. Je voudrais bien d'intégrer à la communauté de Minefield en étant parrainer par une personne qui le veulent. Donc voila je vous remercie d'avoir porter attention à ma demande de parrainage en éspérant trouve quelqu'un. Cordialement oOPuNiShErOo' (Jonathan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Je vais m'occuper de te parrainer (on a vu ça en mp ) Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci à vous Kureha_zero reine pirate,je vous décevrais pas ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Parfait Si tu as des questions n'hésite pas à les poser à la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Il y a t'il des factions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 On ne parle pas de faction mais de communauté sur Minefield et il y en a beaucoup Je te conseille de faire un tour là dessus : http://www.minefield.fr/codex/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 D'accord,je vais étudier se codex à en savoir tout ces bases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés