Choup Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Napo50 est nommé, Général en chef des armées nevaines et devient le maître de Deltorah. Il est en charge de la défense du territoire Lettow est nommé, Aristocrate et Ambassadeur de Nevah. Splendide et UltimaAnsem sont nommés, Aristocrates nevains Bravo à eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci Duc Choup. C'est un honneur pour moi et je ferais de mon mieux pour protéger Nevah ! Gloire à Nevah ! Que Phôs éclair votre voie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Monseigneur, je suis très honoré de cette confiance et tenterais d'accomplir ma mission du mieux possible. Gloire à Nevah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Eh bien merci ! Je suis extrêmement honoré (et étonné) de ce nouveau grade au sein de la hiérarchie Nevainne Félicitations également aux autres promus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 UltimaAnsem => Aristocrates ... Bravo aux deux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Félicitation à vous =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Comme dit il y a quelques secondes, bravo à vous tous, il est certain que vos efforts sont méritoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Un bravo en retard à vous tous . Mais sinon Ultima n'était pas déjà aristocrate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Un bravo en retard à vous tous . Mais sinon Ultima n'était pas déjà aristocrate ? tout l'art de remuer le couteau dans la plaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Désolé mais n'étant pas là depuis un certains temps je ne suis pas au courant des tensions actuelles . En se qui me concernent j'ai toujours cru que Ultima était aristocrate . Qu'il le soit depuis cet nomination où depuis une nomination antérieur importe peu car l'important est qu'il le soit . Sur ce point final je souhaite que ce topic soit lock histoire d'éviter tout flood inutile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawa Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Bravo à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés