therealgamer59 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 irl : Bonjour a toutes et a tous , dans la vraie vie je m'appelle Alan et j'ai 14 ans. J'adore faire du volley-ball et "sortir" avec mes amis Ig : je compte faire quelque création sur le serveur tel que celles greco-romaines. mon pseudo in game est therealgamer59 je joue a minecraft depuis la beta 1.8.1 , et est actuellement modérateur sur un autre serveur minecraft . j'aime surtout le créatif dans minecraft et n'a accroché que pour ça au début. RP : c'est l'histoire d'un jeune homme qui un jour , dormant paisiblement chez lui , ce fit réveillé par une fée qui lui demanda de trouver une épée et un bouclier. L'enfant de 7 ans accepta alors cette mission et parti en quête de l'épée puis du bouclier . Il trouva l'épée de pierre dans un petit marais, et le bouclier chez un marchand. Le jeune enfant sorti alors de son village se trouvant dans une forêt pour y retrouver le dragon protecteur du village qui lui demanda de le sortir de sa malédiction. Le garçon après avoir sorti le dragon de sa malédiction il appris que le royaume de minefield pouvait l'aidé a retrouvé ds souvenirs d'un passé lointain. Mais pour cela il devait affronter -un monstre de feu, -une chimère aquatique , -un dragon des ténèbres (qui étais le frère du dragon protecteur) -un mage de lumière -et un homme qui gardait au fond de son coeur fait de ténèbres et de haine . notre jeune héros ne pouvait malheureusement pas affronter ces monstres avec son épée et son bouclier. il décida alors de partir pour retrouver la légendaire épée de diamant appelée excalibur . et le bouclier de lumière. une fois rentrer chez lui armer de ses deux nouvelles armes notre héros qui avait maintenant 12 ans étais prêt pour sa nouvelle aventure. Il battu avec succès le dragon de feu, la chimère et le mage. Mais le dragon obscur se fut dompter par l'homme au coeur obscur appelé Hérobrine. notre héros qui étais aussi puissant que le dragon et son maître réunis n'arriva pas a mettre le coup final. c'est alors qu'un homme vint a son aide pour battre ses deux plus grands ennemis cette homme au coeur pur s'appelé Dokmixeur. a la suite d'un bataille acharnée contre le dragon obscur et Hérobrine notre héros et son allié gagnèrent cette dernière. puis, deux ans plus tard nos deux alliés arrivèrent dans une cité légendaire. cette cité n'étais autre que : Stendel . la capitale de minefield. ainsi notre héros termina sa quête dans la gloire et dans la joie. j'espère que ma candidature vous plaira et j'espère vraiment pouvoir devenir paysan. cordialement, therealgamer59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés