seb_314 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bonjour , si je pourrait avoir le grade de commercent et m'échapper de mon grade de vagabon sa serait vraiment super . J'ai lu toute les règles et je suis pret a les respecter . Merci pour vottre attention . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'ai lu toute les règles et je suis pret a les respecter. Hmmm. Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'ai lu toute les règles et je suis pret a les respecter. Alors relis les bien! Tu as du omettre un détail qui a pourtant toute son importance! Je te laisse le chercher... Ce ne serait pas te rendre service de te le donner ici. Bonne lecture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bonjour, Merci de lire ce topic : http://www.minefield.fr/forum/vos-droits/quels-sont-les-rangs-que-representent-ils-t298.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés