Happy Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 -Blason d'or Aux dernières nouvelles ça risque d être plus que compliqué :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Sylve avec dedans le Lotus, le Néréide, la Baie, Adansonia, l'Hypérion, le Minirion et Caras Galadhon tout regroupé dans une vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Si tyroine fait la Sylve, il devra faire un long métrage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Mouais. Plutot un opera comique absurde. Ca conviendrait parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riki Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Je pense que une grosse vidéo sur Frowin serait intéressante , c'est une grande région avec des villes qui ont chacune leur style architecturale . Après les autres villes comme Almaris , Saint Trident , Nevah , Torcuba , Ourik le mérite aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 (oui je sais up de malade patapay) Ysera!!! même que tu feras une coupure aux milieu du coup ce sera une vidéo à trous BDM Sinon hors déconnade je verrais bien une grosse vidéo de Mislaid, j'avais beaucoup apprécier perso le coter perdue dans la nature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green_Drums Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Moi , je propose le refuge qui est sympa , stonecross une merveilleuse ville viking et pourquoi pas filmer new stendel après tout , sa vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green_Drums Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ou Carement la grosse vidéo du delta (Heliopolis,windalis,ysera,chnafon.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Blason d or? Y a plus rien et y avait pas grand chose avant de toute manière... J ai cassé toutes mes pioches à raser tout la bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 La grosse vidéo du Saint-Trident, c'est fait. Prochaines vidéos : Nevah, Fingelberg, Enrik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Sylve ? Ya de quoi filmer il me semble • Baie Dryade • Lotus • Hyperion • Nereide • Arène de Sylve • Minirion • Folias • Adansonia • Ah et Caras j'avais oublié Fly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Tyroine préfère filmer des trucs moisis, c'pas nouveau^^ /mastertaunt omnidirectionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 La grosse vidéo du Saint-Trident, c'est fait. Prochaines vidéos : Nevah, Fingelberg, Enrik. 4 villes que j'apprécie tout particulièrement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Au lieu de filmer que Fingelberg pourquoi ne pas filmer tout Frowin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Je pense qu'une grosse vidéo du Dominion est carrément envisageable ! - Citadelle : Magna Dominius - Amaterasu - Vampire Bund - Avant poste peaux-vertes - Nixe - Symia - Bel-o-kube - les quelques battlegrounds construits... Pour l'instant, la plupart des villes sont en rénovation, reconstruction donc c'est pas trop le moment Mais on veut notre vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Non mais les gars j'ai dit que j'allais faire les villes une par une, pas une compilation d'alliances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés