Aller au contenu

Demande de parrainage


Maloks
 Partager

Messages recommandés

Chers amies, je me prénomme Lucas et j'ais 16 ans. Mon personnage est Maloks et est vagabond. J'aimerais rejoindre la communauté de Minefield mais je désirerais d'abord être parrainer afin de mieux connaitre la signification de ce statu. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon post et je vous prie d'accepter mes plus amicales salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paix et amoure sur ton royaume Kureha zero Reine incontestée des Pirates ^^je te remercie d'avoir répondu à mon message aussi rapidement. J'aimerais te poser quelques questions si cela ne te dérange pas ^^. Le fait que tu ais répondu à mon post signifie t-il que tu est ma marraine ? J'aimerais en savoir plus sur les factions existantes sur Minefield et comment les rejoindre ou si ça existe tu peux simplement me donner les liens du forum qui pourraient m'éclairer. Merci beaucoup ^^ et peut-être nos chemin se croiserons sur un navire pirate ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis ta marraine si tu le souhaites :D

 

Pour les "factions" nous on parle plutôt de communauté. Et il y en a beaucoup sur Minefield et le codex est là pour t'aider, pas mal de villes sont présentées dedans : http://www.minefield.fr/codex/

 

 

Pour ce qui est de rejoindre une communauté c'est à voir avec celle qui te plait vu que chacune a sa façon de faire ;) Par exemple la mienne (les Pirates) c'est une candidatures sur notre forum (c'est le cas pour beaucoup d'autres communautés).

 

 

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui biensur après certaines communautés acceptent que ses membres appartiennent à plusieurs en même temps. Le soucis à mon goût c'est juste qu'on ne peut pas être partout à la fois et donc diviser le temps pour le distribuer aux différentes communautés auxquelles on appartient.

 

 

Un peu compliqué comme explication si tu ne vois pas j'essaierai de te la refaire autrement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Torcuba est sur la carte de New Stendel mais nous avons fait le choix d'en faire une ville cachée que seul les initiés pourraient trouver je ne peux donc pas te dévoiler sa position mais cherche bien sur la carte sur le forum tu ne peux pas la rater il y a des signes pirates bien visiblent vus du ciel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère marraine,

 

Je suis désolé de ne pas avoir donné signe de vie depuis trois semaine mais je n'ais pas eu le temps de te prévenir que je partais en vacance. Je suis parvenus a passer paysan !!!! ^^ voilà c'est tout merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...