Aller au contenu

Je peux partager mon compte avec ma copine pour qu'elle visi

PaendaMan
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, je sais que ma question peut être un peu conne, mais depuis 2-3 jours je laisse ma copine visiter le serveur via mon compte, et je me demandais si j'avais réellement le droit ? Je veux pas qu'elle claque 20€ pour venir sur un serveur qui lui plairai pas ( enfin... en même temps j'ai promis de lui offrir si le serveur lui plaisait =D ), comme elle veut pouvoir jouer avec moi et que le serveur lui plaît je vais lui payer quand même, mais j'ai pas la moindre idée de si je pouvais vraiment le faire. Bon, elle a juste squatté pour visiter, mais bon, on m'a dit sur Mumble que j'avais pas le droit, mais pour 3 jours à hauteur de 2 heures par jour je pense pas que ce soit énorme ?

Hello,

Avant tout j'ai déplacé dans le topic dans la bonne section.

A titre exceptionnel (donc oui en guise de visite ça va) elle peut en effet se servir de ton compte en sachant que tu en restes responsable ! (si jamais il lui viendrait l'idée de griefer ou voler^^)

A titre exceptionnel donc, si elle désire s'établir sur notre serveur il lui faudra son propre compte avec candidature et tout le tralala.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...