Choup Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Tout est dans le titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ça fera bizarre de ne plus le voir en gris Félicitations à lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Gégééééééééééééééééééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Tu restera toujours un paysan dans mon coeur Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ouaiiii enfin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 C est la saint Cruste et la fête Vincent! Garde moi une bière au frais mon cher car je veux fêter ça avec toi en rentrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Enfin Vincent citoyen, Bravo Tundraaaaaaaaaaaaaaaaah Et sinon t'es premières impression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 OMG Vincent n'est plus paysan ... Mais qui va faire les soirées ?! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 LOL j'avais pas vu le topic... x,) Bon ben ce WE on se fait une soirée citoyenne alors! (ça tombe bien, j'ai la charpente de ma maison sur la capitale à faire: on va pouvoir manier de la poutre! Sauf en cas de tuile, tout le monde va prendre des coups de marteau). OMG je m'arrête là. Merci à tous en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés