beautifulreal Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonjour à tous, Je viens vous prévenir que à partir de demain je serais absent pour 12 jours en Corse : pas de panique j'ai pris mon seau d'eau en cas d'incendie . Sinon j'ai pu vous laisser pas mal d'indications un peu partout dans la ville notamment au hall des nouvelles du château, au quartier du château et dans le donjon =). Ne vous prenez pas la tête et amusez vous sur ce que vous voulez ! Je vous ai au passage ( et comme cela trainait) modifié les maisons au bourg pour que le tout soit moins plat et j'ai offert à ceux n'en ayant point quelques petites vases . N'ayez crainte vos maisons au bourg ont eut : - Des escaliers en colimaçon pour ceux n'en ayant point. - Des fleurs accrochées aux fenêtres. - Des corniches. - Des erreurs dans le bâtiment que j'ai légèrement modifié. Si vous avez des soucis sur les projets : passer à un autre ! J'ai laissé plein de trucs facile de quelques minutes à faire et si vous avez envie de faire autre chose que je n'ai même pas cité ! Envoyé moi un Mp et je vous répondrais surement oui ! Et j'aimerais aussi que vous procédiez au grand nettoyage de la banlieue et du bourg en envoyant les absents de plus de 2 mois ( ou 1) dans le crypte avec TOUTES leurs affaires. Si vous avez un soucis avec un cubo, contacter un modo qui créditera au joueur absent son cubo. Et j'aurais aimé que l'on reprenne l'auberge du pèlerin et que je sois mis OWNER dans le cubo, merci. PS : Les Tridentis peuvent nous aider si vous leur demandés gentiment ( contacter Kimunix de ma part). Et comme on a pu le constater : notre population décroit en flèche et j'ai prévu avec quelques joueurs dont certains d'autres communautés, une surprise qui relancera Almaris autant sur les events, que la population . Je continues d'ailleurs le tout sur mon carnet de croquis depuis la Corse . Gros bisous à vous mes petits Almars et autres croyants Lothariques , Votre reine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiguy Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonne vacance beauty que le soleil soit avec toi (pour ma part j suis en thailand la et la wifi de l'hotel se plit enfin á mes envies ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Fichtre moi je parts en corse fin aout x) et en sicile dans 5 jours Bonne vacances ! Prism' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bonne vacances beauti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonjour, Je signale mon absence qui débute le premier aout , je parts pour une semaine puis je reviens une semaine en France. Travaillez bien pendant mon absence , tout est indiqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 " Sirote un café glacé depuis son transat " What else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Cappuccino ice ! Délicieux !! PS : Si je suis pas co (ou si je fais des connections éclairs), c'est normal, job d'été tout le mois d'Août (de 05h à 13h et de 13h à 21h la semaine d'après, et vice-versa). Et puis aussi un autre truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ou alors frappucino mon cher naroto . Bisou a tout ceux qui look ce topic ( les vacances me font du bien et amour en vue <3 les amis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 Des news les amis ? Si tu regardes ce topic quent, merci de m'envoyer un mp forum, merci ! Je rentres dans la nuit du mercredi donc je serai la mercredi matin . Au fait, vous avez repris l'auberge du pèlerin ? Bien a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 *En retard* Tu partais en corse ? Je suis justement revenu de corse hier ! Où exactement ? ... Ok je sors : -->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 Hem, pas de mauvaise blague : A l'ile rousse x) . Ton mod avance mon grand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 L'ile rousse ? [barrer]Comme tes cheveux ?[/barrer] C'est dans le nord ça, non ? Perso, j'étais à Porto-Vecchio (dans le sud). Pour mon mod : Le mod ML ou son adaptation Minefield ? Pour le mod vanilla ModLoader classique, je suis coincé dans des erreurs de compilation pour l'adaptation pour Minecraft 1.3.1. --' Sinon, l'adaptation Minefield est pour le moment au point mort. En effet, je suis sans nouvelles de Death_wing et de Nameloth (qui a codé la version bukkit, et même si elle est encore bourrée d'erreurs, c'est un début). J'aurais aimé que le codeur de Minefield puisse m'aider (il doit avoir l'habitude), mais je pense que là il doit avoir du boulot avec le portage en 1.3.1... ^^ Quoi qu'il en soit ça fait plaisir de voir que tu suis son développement. Promis, je vais me dépêcher de le finir (en plus Chafoins m'a confié qu'il serait le premier à en acheter x) ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 Je veux que tu revienneuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Je suis venu te dire, que je m'en vais Et tes larmes n'y pourront rien changer Comme dit si bien Verlaine au vent mauvais Je suis venu te dire que je m'en vais Tu te souviens de jours anciens et tu pleures Tu suffoques, tu blêmis à présent qu'a sonné l'heure Des adieux à jamais Ouais je suis au regret De te dire que je m'en vais Oui je t'aimais, oui mais... Ok ok, j'déconne. x) EDIT : :sigh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés