mastercraftG Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonjours , bonjours je vous propose Un nouvelle élément de déco qui serait les plaque de planche /buche Il y'aurait 4 craft différent en bois pour les menuisier (avec : 4 planche de bois différente) Et 4 autre différent pour les bucherons a savoir les 4 bois différent. A quoi cela servirait t'il ? Et bien je n'ai pas d'idée de déco précise mais cela donnerait l'impression d'espace plus grand sans choquer de l'extérieur . Les screens : P.S j'ai juste remplacer le skin des fenetre et des barreaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Euh ? Les screens c'est une blagounette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Essaye de mettre encore moins de lumière sur tes screens, ou alors de les prendre dans un angle encore plus étrange Perso, je trouve que ça ne sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigOrnot Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Même avec les screens je comprends pas de quoi tu veux parler... |°L_°|' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je suis contre cette suggestion. Toutefois avec les bûches couchées pour tout le monde dans la 1.3, il a bien falloir trouver quelque chose d'unique pour nos pauvres bûcherons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Tu veux des genre de table (plateau uniquement) à l'horizontale?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Heu si je ne me trompes pas il s'agit du mod plaques de MatFenric. Ce serait peut être bien de le citer ça hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Nope darkez, il a changé la texture du verre pour celle de la bûche. Avec les glass planes ça donne ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est intéressant comme suggestion mais j’attends de voir plus de screen [barrer]lisible[/barrer] et des exemples d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 De même j'en vois qu'une utilité minime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ah ok ^^ Bon ben j'ai l'air bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Trop d'items tuent les items. Ton idée de base est bonne, mais trop d'items à force on ne sait plus où donner de la tête. Minecraft est un jeu de réfléxion et d'imagination, basé sur des cubes. Si on mâche tout à tout le monde le jeu perd de son interêt. Contre, 'Thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés