Aller au contenu

La vie d'un Minefieldien


Sulfaraz
 Partager

Messages recommandés

Important! Ceci est la suite de mes RP de candidature! Si vous voulez les voir, c'est ici : http://www.minefield.fr/forum/post251866.html?hilit=Sulfaraz#p251866.

 

Après avoir été accepter, je décida de retrouver mes amis. J'ai parcouru le monde cubique entier pour les retrouver. J'ai forgé mon épée dans le diamant, mes autres équipement en fer. Mais je ne les ais toujours pas retrouver. Un jour, un tavernier ma dit les avoir vu, héberger puis ils sont partit vers Nouvelle Azur. J'ai donc couru vers cette ville si connu où je n'ai même pas pensé allé et je les ai retrouver! Sa a été un grand moment d'émotion. Chacun d'entre nous avait une histoire a raconté, sa mort. Serte se n'été pas très [barrer]gay[/barrer] gai, mais l'important, c'est que nous étions ensemble. Puis, il mon demandé si je voulais m'installer ici. J'ai tout de suite accepté! Malheureusement, ma candidature fut refusé. J'ai donc continué ma route vers l'arène a mob, situé au Bout du Monde. Je me suis fait un ami : dovakhin93. Nous avons combattu ensemble très longtemps, jusqu'à ma mort. Et oui, je suis mort au "Paradis". Mystérieusement, j'ai apparu dans une ville du nom de Stendel. dovakhin93 Ma expliqué qu'a Minefield, on peut mourir autant qu'on veux. Je me suis refait une épée dans le diamant, et je suis allé me venger de se monstre, appelé "creeper". Je l'ai exploser! Plus tard, un autre homme ma expliqué que les creepers explosaient tous seul. Sa ma un peu dessus. La nuit est tombé, j'ai dormi au près de Barbu le Clodo, dans les égouts de Stendel. Le lendemain, j'ai demandé a dovakhin93 si il est près pour un tour a l'arène mais il était occupé a construire sa maison a Regly, une ville charmante donc Poogly est le gérant. Puis j'ai eu une idée! Le terrain a côté, appelé "parcelle", était en vente. J'ai donc demander a Poogly si je pouvais m'installer et il ma accueillit les bras ouverts. Une fois ma maison construite, il a fallut la "cuboïné". Se qui veut dire la protégé des voleurs. Ils ont un langage bizarre ici, mais on si habitue très vite. Une fois mon cubo posée, j'ai décider de me faire une maison de vacance, loin de là. Puis je sais plus trop comment je l'ai rencontré, mais je l'ai rencontré : Minephite. Un gars très sympa. Il avait un ami qui s'appelait glennichou. Il est très sympa aussi. Maintenant, glennichou a sa maison a Shäbia et Minephite dans la campagne. Il va bientôt s'installer a Regly. Ces trois là sont mes amis. Mais aussi Regly entière! C'est plus qu'une ville, c'est une famille! Aequiden ma permis de me payer mon cuboïde, loveneige76 (qui n'est pas habitante de Regly mais qui ma comme même aider) m'as fait ma déco intérieur....... Me voilà repartit sur les routes, pour trouver une maison dans un endroit reculer de la région de Stendel et en quête d'aventure!

 

Fin. La suite quand je me connecterais tout a l'heure!

 

 

PS : Merci d'avoir lu et excusez moi si j'ai fait des fautes d'orthographes dans les noms propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...