xXThrainXx Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonjour à tous ! Je vous propose aujourd'hui une nouvelle cape lier à un nouvel achievement. Cette cape est destiné surtout au Alsacien et au gros barbare qui boivent des quantités pharaonique de bière ! Pour le design de la cape ça serait surtout une cape rouge avec une bière dessus. Pour l'achievement, on pourrait l'appeler "Boire de la bière" ou "Alcoolique" ou quelque chose dans ce style. Et pour obtenir cette cape il suffirait de boire 1000 Bières. C'est une suggestion courte mais assez fun EDIT : Image sans détail de couleur juste pour montrer grosso modo à quoi ça pourrait ressembler. J'ai trouver un nom assez sympathique, pourquoi pas le "Tonneau des danaïdes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Les nains sont avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ça serait sympa de développer un peu le sujet qui est très alléchant Tu pourrais essayer de dessiner la cape en pixel art? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 J'aime, mais 1000 bières, ça fait pas un peu beaucoup, même pour un nain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bof ça fais juste 6000PAs de bières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Pourquoi pas, si c'est possible. Niveau nom, je verrais plus un truc du genre "Éternel Bois sans soif". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 1000 bières ça fait un achievement rigolo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Cette suggestion ainsi que le post "éternel bois sans soif" pue le guild Wars 1 >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXThrainXx Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Cette suggestion à été trouvé par moi, je n'est nullement piocher cette idée quelque part. Surtout pas Guild War 1 que je ne connais absolument pas J'annonce que j'ai éditer le premier post pour mettre un V1 sans grand détail de la cape que j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 avec un fond de cape ça sera nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXThrainXx Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 avec un fond de cape ça sera nickel Le rouge c'est la cape de laine rouge mais je les dis, c'est sans détails de couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigOrnot Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 J'aime beaucoup l'idée, même si 1000 bières c'est un peu énorme... Mais bon ça ajoute un côté prestige absolu à l'achievement ~|'3'|~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Cette suggestion ainsi que le post "éternel bois sans soif" pue le guild Wars 1 >.> Ouai, mais bon, je trouve ça classe comme nom, après, c'est le seul nom que j'avais en tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 *hips* Pour ! Bière ! *hips* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Par contre, il faudra descendre le nombre de bières à boire pour obtenir l'achèvement, parce que 1000.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Et puis quoi encore? x) On va descendre les 2500 kilocubes tant qu'on y est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Et puis quoi encore? x) On va descendre les 2500 kilocubes tant qu'on y est! Rappel toi qu il y a encore 6 mois c était 100 000 kilocubes Perso je trouve que 1000 bière c est trop! Après ça rajoute un certain prestige c est vrai ... Perso j aime l idée qui, de plus, est simple à mettre en place ! Pour ! Ps: thorgrin, à quand la cape du creeper à moustache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bah si faudrait peut être le descendre, parce que 1000, c'est énorme :/ Pour faire 1000 bière, il faut 63 tonneaux, 187,5 seaux (soit 562,5 fers), ainsi que du houblons, et du blés. Même si les deux derniers éléments sont facile à obtenir, ca reste trop gourmand question fers :/ Sinon, je suis pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je vois bien le nom de l achievement : "Kroneinekein" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXThrainXx Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Après, le nombre de bière c'est modifiable, c'est les modos qui voit pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bah si faudrait peut être le descendre, parce que 1000, c'est énorme :/ Pour faire 1000 bière, il faut 63 tonneaux, 187,5 seaux (soit 562,5 fers), ainsi que du houblons, et du blés. Même si les deux derniers éléments sont facile à obtenir, ca reste trop gourmand question fers :/ Sinon, je suis pour ! Les seaux c'est surtout un bug à corriger pour moi. C'est pas normal de ne pas les récupérer en craftant des bières alors que ça marche pour les gâteaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 mais arrêtez de dire "c'est trop dur", un achievement c'est fait pour être trop dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Quand on voit les achievement actuels et qu'on sait que plusieurs les ont réussi, rien n'est trop dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Totalement pour! Que ça soit pour la cape et les 1.000 bières. Le but n'est pas non plus de la débloquer en 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter95 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Hum , le soucis c'est qu'il faut un réel engagement avec ce genre de projet. Ne serais-ce pas quelque chose qui vous manque mon cher Thrain , l'engagement ? Bien cordialement , Une personne qui te connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés