TheFouine Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Nom : Mangores Dimension : 38 x 62 Hauteur : -20 Zone de construction : Souterraine Objectif du Projet : Une ville Personne(s) responsable(s) du projet : TheFouine, Maevin4 Position : Sud de Stendel Roleplay : Un jour naquit un ordre de chevalrie brave et remplis d'honneur, un beau jour, alors que la guerre contre les hommes-cochons etait terminé, les chevaliers essayerent de detroner les rois a l'aident d'une puissante magie. En guise de chatiment, les dieux tuerent une bonne partie de cette ordre, mais une poignée resistérent, et devenirent tres puissant. La magie les rendirent diabolique, et les chevaliers se tranformerent en Mort-vivants, garde noir et autre creatures des abimes. Une poignée de paysans fou de pouvoir et aveuglée par la soif de pouivoir formirent un culte en leurs honneurs. Les chevaliers construisent une ville sous-terres, jusqu'a ce que des pauvres hommes deterent les ames de ceux qui ont jadis construit cette ville. Les pauvres hommes devenirent a leurs tours fou, et restaurerent cette ville diabolique. Voila comment naquit et renaquit une ville diabolique, commandé par des tyrans! Treeeemblez mortels! PS : Comme d'habitude, escusez moi des fautes d'orthographes qui piquent les yeux PPS : D'autre partisans sont prévus a l'avenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bonsoir, Votre projet manque d'originalité au point que aucun joueur en trois jours n'a fait par de sont avis sur celui-ci. Sans retour des joueurs du serveur je ne pourrais donner d'avis sur votre projet. Edit 27/02 : Projet refusé, je verrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés