Tikadi Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonsoir à tous, La plupart des Symiens ont pris leur congés alors je déclare la citée en vacance! Tous les projets sont donc suspendu jusqu'au retour des Symiens profitez de vos vacances pour ceux qui sont encore actif je vous conseil de faire votre maison et de miner des ressources pour la ville. Je reste disponible par MP et peux au besoin me connecter IG, à oui je suis aussi en vacance et reprendrai mon activité des la rentrée. Je compte sur vous pour garder Symia. Quant au cubo de la grotte je me penche dessus dans quelques jours des que gibbon sera dispo. Bonne vacance à tous. Amicalement votre, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Moi je suis déjà en vacances symiennes depuis 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coloneljambon Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ben oui dis-donc ! Pour une fois que je me connecte IG et sur mumble y'a plus personne ! Je me sens tout triste et tout perdu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Un ptit coucou aux Symiens de vivants passezde bonne fin de vacances l'activité de Symia reprendra des là rentrée. Soyez patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 Je rappel que pendant les vacances Symia est gelée ! Merci de ne pas entreprendre des travaux ou tout autres modifications sans mon accord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Yop, I'm back! Bonnes vacances les gens? Je vais me remettre petit à petit à Minefield mais pour l'instant je ne peux même pas me connecter donc ça ne va pas faciliter les choses. J'ai une erreur "internal client error: java.net.unknownexception: session minecraft.net"; je suppose que c'est un problème de Minecraft et pas de Minefield. Bref, à dans pas longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Je suis aussi de retour pour jouer des mauvais tours !! On attend que les ordres des grands gorilles pour pas tout casser (même si ça c'est déjà fait...) On fait pas une ville à 2 donc on vous attend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob le panda Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Rhooo, mais moi aussi je suis là . Même si je fais pas grand chose, je suis là et on est 3 ! On veut les grands gorilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Coucou vous! Je reviens officiellement lundi soir Gibbon peux tu contacter Louvinette IG pour le cubo générale je te laisse t'en occuper. À lundi. PS: Cyrben si tu n'es pas là lundi soir jte boude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Pour le cubo j'attends plutôt un conseil Symien pour reparler de ça. Il faut qu'on tienne un conseil pour évaluer un peu la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés