Xaldrin Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Hier soir notre consul de l’architecture a été victime d'un horrible crime, quelqu'un a tenté de le tuer en le découpant en morceaux, mais malgré ses blessures pietplat a comme même survécu voyez plutôt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Un crime digne de châtiment ! (Et je plaide non-coupable cette fois btw) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ca craint ça pour un consul de perdre la tête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Il n'a pas perdu la tête, il l'a juste rentré entre les épaules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Quelle souplesse !! (impressionné ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Technique de combat ancestral chez les Pieds, on la surnome l'esquive de la tortue naine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Quand même une tête, un bras et une jambe !! Même moi je le fait pas en combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranh Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Piedplat est plutôt hardcore en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés