sachou38 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Malheureusement mon compte Minecraft a été volé à cause du Bug de mojang et je compte peut être jamais pouvoir le revoir donc je compte m'en racheter un et je voudrais pouvoir r'avoir mon grade sur Minefield avec mon nouveau compte mon pseudo sera sans doute sachoulechou. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonjour, As tu essayé de le récupérer au moins ? J'ai ban def ton compte ingame en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachou38 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Oui j'ai essaye d'envoyer un email à Mojang mais pas de réponse cela fait 3 semaines et don je retrouverais mon grade ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachou38 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 J'ai acheté un nouveau compte : 4ndy0nl1n3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés