aure_d Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je viens le 2 au final (du coup je pourrais venir enquiquiner be' et toto \o/) par contre je serai avec des amis donc je ne ferai que passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Je passerai peut-être le 3 au matin avec des amis IRL donc à voir si je peux voir certains d'entre vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Pour ceux qui y sont et qui verrais ce message (qui sait ?), j'y suis avec des potes, j'ai des lunettes noires, un blouson en cuir marron et un sac a dos Eastpack camouflage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 J'y serais demain toute la journée =0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bon je passe dans l'après-midi au final. Après je sais pas si je pourrais voir trouver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Un après-midi bien sympa à la PGW avec Anthelme et Glory. Les finales de l'ESWC étaient vraiment énormes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés