Flecks49 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Post de recensement des éventuelles personnes qui se présenteraient au salon à Paris Ceux qui viendront... Peut être : -manoxime -Antenio -nazgrelx (30 au 2) -FitchII -antonin91 (4) -Krispaul Assurément : -Flecks49 (1 et 2) -smilou5336 -Lettow (2) -SandouiX (3 et 4) -Anthelme (3) -Cranium (Moraking) (3) -GloryFlix -Lilkasi² -BeNoKs (2) -MicLaMenace (3 et 4) -Fougerais35300 -aure_d -Kalze (Klass_Exe) (31) Le post sera mis à jours jusqu'au début du salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Cette année, je vais essayé d'y aller mais rien n'est sur, j'en saurais plus à la fin des vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 UP du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Moi , mais je ne serai pas parmis vous étant donné que c'est avec mon père que je fais la Paris game x) Mais pour la minecon je serai parmis vous , n'empêche , on peut quand même me mettre dans la liste de ceux qui viennent à PG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Du 30 au 2 novembre je serai à Paris. Donc je pense y faire un tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 J'y serais plus que probablement avec des potes, si je croise des Minefieldiens, ce serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 J'y serais normalement avec Moraking, par contre pour ce qui est du jour exacte je n'en sais encore trop rien. Édit: no rage les iphones c'est trop lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Je pense y être, ainsi qu'Anthelme et j'espère d'autres Yppadis. Édit: Tu me piques mes réponses Anthelme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Je viendrai peut-être si j'ai le temps. En espérant croiser quelques connaissances Minefieldiennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 UP du post, j'en profite pour vous demandez de précisé au maximum les jours où vous serez présent au salon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 En fait Moraking et Cranium, bah...c'est moi! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Osef de toi ! Pour ma part je pense plutôt en week end qu'en pleine semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 oh tu fait chier xD je ferait un /pseudo IG t es content ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Je serai à Paris du 30 au 2 Novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 confirmé pour moi j'y serait aussi vers l'ouverture du salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Quelques petits soucis. Ma mère est en arrêt pour un problème de dos. De ce fait, mon voyage à Paris risque d'être compromis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandouiX Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 J'y serait ! le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bon mora/cranium et moi même y seront le samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Normalement, Vendredi pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 J'y serai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 J'y serais... un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougerais35300 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 J'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalze Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 De même, j'y passerai mercredi normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Le Vendredi ou samedi pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 En ce qui concerne aussi la minecon c'est par ici les amis : sorties-non-officielles-f826/minecon-2012-paris-games-week-2012-t54218.html#_thread Cordialement, BeNoKs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés