Minecrafette Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Coucou ! C'est NiceKyubi qui m'en a parlé et ce projet est vraiment intéressant. Une très belle architecture, c'est pour ça que je me ferais une joie de vous aider pour ce projet qui m'aidera aussi à m'intégrer sur ce serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoumidou Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci beaucoup Nameloth! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Je n'ai fait que survoler le sujet, mais ça m'a l'air d'être un très bon projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azhakan Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 je plussoie se magnifique projet et j'encourage tout autant les dirigeants pour avoir créé un rp a la foi simple et intéressant. je souhaite un bon avenir à Port-Estroit ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotharion Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Zog'! J'affectionne tout particulière ce projet a l'architecture particulièrement intéressante et fidèle au modèle médiévale. Il fait partie selon moi des très rares projets qui en vaut réellement la peine dans ce serveur. Je serais même tenté de les aider! Donc gros +1! Puisse Kar'garth vous donner sa Bénédiction. Circle, Seigneur de Guerre des Orcs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Plop ! Je plussoie ce projet qui m'a l'air fort sympathique et dont j'apprécie énormément l'architecture ! theswisskiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 +1 Parce que j' aime bien le château! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchy_0NE Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 je suis trés intéréssé par ce projet si vous avez besoin de gens pour construire contacter moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MINIcarlou Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Très beau projet à vous, Nameloth! J'aimerais bien participer à la construction de la ville ! signé Darkoza, un paysans aidant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nice.kyubi Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameloth Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 ... Il à sans doute dit mon nom car le message s'adressait à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MINIcarlou Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 En plein ça Nameloth, et bravo à nicekyubi et cybercat11 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 J'adore l'architecture de la ville ! Bonne chance pour le projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1022 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je plussoie se projet qui sera a côté de mon château. D’ailleurs sa semble très prometteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoura Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Très beau projet, +1 en architecture,si vous avez besion d' aide je suis disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezio104 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 +1 pour ce projet qui mérite sa place sur minefield. j'aime beaucoup l'architecture des bâtiments. et en plus je pense que les personnes qui dirigeront le projet pourront faire quelque chose de beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Très beau projet. Le principe de construction de la ville basse est très sympa et je surkiffe le phare. Si tu as besoin d'aide pour quelque chose n'hésite pas Nameloth, ma pioche est à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaykiller22 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je soutien ce projet aussi l'archtecture est génial . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Le style architectural ne me déplais pas +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Yop ! Ce projet a trois défauts : Le choix des matériaux pour les maisons de la ville haute, je ne suis pas hyper fan. mais ça n'engage que moi (enfin non vu que je ne suis pas le seul à le faire remarquer mais bon...) Les routes de la campagne, non un tronc de bois horizontal planté dans le gravier ce n'est pas très très réaliste... Le nombre incommensurable de fautes d'orthographe... Par contre tout le reste est tout simplement génial, surtout l'architecture. J'adore les maisons collées et la place marchande, le château est magnifique, les murailles et les tours (bien que je n'en sois pas fan malgré le fait qu'elles soient justifiées par le RP) sont belles aussi, bref j'adore. Donc je valide...rai quand le post sera un peu plus correct niveau orthographe (je ne vous demande pas un sans faute mais par pitié faites un effort) et quand j'aurai vu une route plus réaliste pour la campagne. Si vous voulez au passage revoir un peu les matériaux pour la maison de la ville haute ne vous privez pas . En tout cas félicitations l'architecture est vraiment belle. Bon jeu et à très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameloth Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je m'en charge d'ici deux jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MINIcarlou Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bon alors, C'est un bon départ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Yop ! Bien que ce ne soit pas parfait, une correction orthographique a bien eu lieu et le final est acceptable. La maison de la haute ville a également subit des modifications intéressantes et, de plus, je suis absolument fan du premier modèle de route de campagne (qui fait très route abîmée). Projet validé donc, bon courage pour un éventuel futur affrontement contre cet ennemi inconnu et surtout méfiez vous des vizirs . Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Lolilol double post ! Sorry pour le lock je me suis planté, topic ré-ouvert vous pouvez de nouveau commenter . Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Et bien, un an de plus et il a encore plus la pêche (euh la carotte) notre lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés