Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Paysan trololo360


trololo360
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous ! je vais vous présenter ma candidature pour être avancé au rang de Paysan. Ma candidature se divisera en deux parties, l'une InRealLife et l'autre Role-Play.

 

 

 

Partie 1: Candidature IRL:

Pour commencer je vais vous faire les présentations. Je m'appelle Théo ou trololo360, j'ai 16 ans je vit a Nantes, mes passions son la plongée sous-marine et évidemment, les jeux vidéos. Je joue a Minecraft depuis maintenant un an en solo et depuis huit mois en multijoueurs, je possède aussi un serveur semi-RP avec un ami. J'ai peu joué en RP car je n'avais pas trop le temps mais j'ai maintenant le temps et aussi l'envie de m'y mettre. C'est pourquoi j'aimerai rejoindre la grande communauté de Minefield car j'ai eu l'occasion de visiter ce serveur une ou deux fois et il est très magnifiquement bien construit. J'aimerai pour le moment simplement construire ma maison et peut être plus par la suite... j'espère !

 

 

 

Partie 2: Candidature Role-Play:

Kumline Sédorek était un jeune homme qui avait grandit dans les vastes plaine de la contrée d'Ivar. Kumline etait grand et chétif, c'est pour cela qu'il s'était passionné pour la magie, car elle ne demandais pas de force physique. Agé de 17 ans il du partir pour rejoindre la guilde de Voltarès, la fameuse et réputée école d'apprentissage de sort magique. A la fin de son école, a ses 23 ans, c'était l'un des meilleurs mages sortit de la guilde.

Lors de la fin de ses études il du choisir sa voie: le Bien, ou le Mal. En se fiant au sort qu'il avait appris, il se dirigeât vers le Bien. Le fait d'avoir quitter d'un jeune âge le foyer de ses parents l'avait rendu courageux, mais les nombreux voyage qu'il avait fait étant plus jeune l'avais rendu peu sociable.

Kumline était un homme bon et sage car il aimait aider les gens lors de leur périples. Le problème était que personne ne voulais l'engager sur un contrat a long terme car il était plutôt distrait et la plus par des professionnel avait peur qu'il fasse une erreur et ne remplisse pas entièrement sa quête. Le jeune homme continuait donc a s'entrainer tout seul sur des mannequins en paille qu'il avait fabriquer.

Au bout de quelque année d'inactivité, il entendit parler d'un groupe de bandits qui sévissait dans les forêts entourant la grande ville de Stendel. Le métier de traqueur de bandits et autre vermine dans ce genre l'avait toujours fasciné, mais beaucoup trop dangereux pour lui lorsqu'il était plus jeune il renonçât à exercer cette profession. Mais ce temps était révolu, Kumline avait pris de la force en s'entrainant, il avait du devenir plus robuste pour rendre ses sorts les plus redoutables possibles.

Après une semaine de réflexion, notre héros se décida, il fit son sac emporta l'essentiel, dit au revoir a toutes les personnes à qui il tenait et après quelques semaines de voyage, le Maitre de Runes arriva dans la lisière de la magnifique Stendel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...