darkez Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Salut à tous. Ce message s'adresse surtout aux graphistes du fofo. Il me faudrait s'il vous plait un filigrane pour Word 2010 du genre papier vieillit. Dans ce genre là ce serait parfait Voilà ! Sur ce merci d'avance et bisous bisous câlins câlins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 L'atelier créatif ne serait pas une section plus approprié ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Yop, Je viens de créer le truc, j'aimerai juste 3 précisions : - Quelles dimensions ? - Avec des bords abimés et plus sombres ? - En jaune ou en gris genre noir et blanc ? EDIT : En attendant ta réponse, comme j'étais sur gimp je t'ai fait 4 essais. Pour les dimensions j'ai pris celle d'une page A4 comme c'est pour word, et j'ai laissé de coté les bords vieilli. Pour la couleur voici différent test, dit moi ce que tu en penses. Beaucoup de gens doivent être capable de faire mieux normalement ^^. Essai 1 Essai 2 Essai 3, mon préféré. Essai 4 Voilà, bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 L'atelier créatif ne serait pas une section plus approprié ? ^^ Y a marqué "demande" en sous-titres de la section. Après si je me trompe j'accepte qu'on me tape dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 "demandes [...] qui n'ont pas leur place ailleurs" J'ai déplacé dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Feuille un Feuille Deux Feuille Trois Feuille Quatre Feuille Cinq Ces Fichiers ne sont pas de moi, ils sont sur ce site Si tu ne trouve pas ton bonheur, tape sur google -Vieux Papier HD -Parchemin HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Sur ce site aussi tu devrais trouver des choses intéressantes. C'est plus pour faire de la 3d, mais du coups les images sont facile à manipuler. http://www.cgtextures.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 J'ai trouvé mon bonheur sur le site de Pieplat, Merci à tous de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés