super roudoudou 23 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonjour, Je ferait bref car je doit refaire le plancher de mon voisin, Le Problème Alors que je n'était vagabond, je marchait dans des contrées éloigné, puis je me suis appreçu que je n'avait plus rien a manger j'ai cherché, cherché et cherché. c'est alors me vint une idée. Minefield à déja une carte pencher à 45° (overviewer). Sachant que c'était crée par Google, je me suis dit comment résoudre le problème ? la carte n'est pas très précise. La Solution : Une bare de recherche !!!Exemple que vous avez besoin de meuble pour décorer votre nouvel maison. Mais il est très dur de trouver un menuisier à proximité. Alors, vous n'avez qu'à taper votre position et rechercher : Menuisier, et les menuisier les plus proches s'afficheront. Sélectionnez en un et le chemin a prendre sera afficher (Très dur, Mais très moderne et utile) . Puis je me suis intéresser a mon sort en temps que vagabond qui n'avait jamais réussi a ce connecter avant(ordi trop lent). Comment voir le serveur sans y être connecter... ? la encore Google est venu m'aider. Suis-je déja aller à New-York, Paris ou en Antartique... non bien sur, mais j'ai déja vu a quoi cela ressemble grace à .............. Google street view. je me suis dit wow l'idée de génie créer un "street view" (pour les personnes ne connaisant pas Street View voici le lien vers son site internet (je suis précer encore une fois je n'ai pas le temps de vous expliquer en détails) : http://maps.google.ca/intl/fr/help/maps/streetview/ une sorte de panorama répéter pris avec des screenshot, montrant à quoi resemble : Nevah, Azur, Stendel ?J'ai aussi penser a changer le bonhomme orange par un petit Steeve ou un Dokmixer ? petit détail qui ne sont pas important. Bref c'est mon idée, mais je ne suis pas très fort en informatique alors que Minefield.., c'est assez fort je ne serait pas en mesure de le faire. Le travail serait long mais le résultat pourait faire, en un mot : PHÉNOMÉNALE. Mais la place serait trop grande pour un "street view" alors je préfère reporter ça et me concentrer sur la map avec une recherche. Bon a + je suis en retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ce qui est surtout phénoménal c'est la place gigantesque que tout cela risque de prendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimunixchan Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonjour ! Il faut que tu rajoutes un sondage à ta suggestion afin de comptabiliser les avis sur ta proposition. Merci de le faire au plus vite Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 L'idée en soit n'est pas mauvaise mais je pense que cela n'est pas une priorité. Et puis même si le résultat peut etre phenomenal, le travail l'est aussi. Pour finir, je pense que cela reste une bonne idée en elle même mais difficilement réalisable, donc je suis contre. Sur ce, bon jeu à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ce qui est surtout phénoménal c'est la place gigantesque que tout cela risque de prendre! Ainsi que le temps de travail comparé à l'utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Je pense que cette propositions demande trop de travail pour une utilité limité donc non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Si encore il existait un script, mod ou autre pour automatiser la prise de screenshots dans les 6 directions (afin d'obtenir une vue 360° dans tous les sens), mais là je vois mal comment faire de belles vues sans passer 10 ans à ajuster chaque screenshot. Par contre, une idée qui pourrait être sympa, est de modifier le carto pour pouvoir y ajouter des noms de lieux (un genre de mix avec la carte du routard). Remarque, le spawn est déjà indiqué sur les cartes... Au passage, un carto en vue de dessus serait sympa aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ou a la limite un choix de commerces et en cochant la case du commerce voulu on voit ceux dispo sur la map. Et en cliquant sur un des repères on tombe sur le Nom le gérant et les pos' ( Avec un petit screen ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ouais exactement sa prendrait moin de place mais, (EX) tes dans stendel et tu cherche un shop d'indigène. Le quartier indigène est dans... LA ROCHE c'est un problème aussi qui faut y pensser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ouai, ou sinon tu prend le plan de Stendel, et tout les quartiers sont indiqués dessus... http://www.minefield.fr/plan-de-stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 En imaginant une seconde la difficulté de création de l'interface, les mises à jours régulières nécessaires au cas où in commerçant change de spé ou disparaît, et le fait que cette amélioration ne sera dirigée qu'à une partie restreinte de là communauté (sans parler des lags que sa engendrerai pour certains) je ne vois pas trop ce projet se concrétiser même si l'idée en soit est bonne =) Sur ce -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 Meikah: Mais, la carte de stendel n'affiche que la capitale ce qui est plate pour les personnes en région Elbarto: le lag ? Je peut m'occupé de faire les mises à jour des commercant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 bonchouuuur Autant pour moi, je pensais que tu comptais intégrer l'interface dans le jeu, ce qui, pour certaines personnes, pourrait engendrer des lag IG, et j'ai du mal à croire que tu arrivera à comptabiliser les centaines d’échoppes et faire en sorte que tes informations délivrées soient à jour (trop d'boulot pour rechercher les échoppes actives, abandonnées etc...) C'est possible mais c'est beaucoup beaucoup d’énergie pour finalement pas grand chose je reste donc toujours réfractaire à une telle proposition bonneuh journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 D'accord, c'est ton opinion et je ne peux la changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Bon déjà c'est pas du tout RP est en plus tu as F3(qui zigouille déjà bien le RP donc on ne va pas faire pire) pour te repérer, en utilisant le poste créé par Super_Pingouin qui référence tous les commerçants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 la liste de super pingouin est "indirecte" je m'explique : nous ne pouvons que chercher un commercant et non un commerce. si nous sommes perdu dans un village et que nous cherchons : un tavernier car la faim vous gruge l'estomac. Regarder tout les commercant tavernier; leurs emplacement pour vous rendre compte qu'il n'y en a pas dans cette zone... c'est long : Pour la question "RP" je pense qu'il ne serait pas intégrer IG mais plutôt sur une map du forum car, vu le lag du serveur. Remarque : la bourse c'est RP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 En fait tu voudrais une carte du routard mais qui, en plus des projets, referencerai les commerces et leurs coordonnées ? Techniquement, c'est faisable (à la main par un joueur), mais ça demanderai un boulot colossal pour la creer dans un premier temps, puis pour la garder à jour. J'en sais quelque chose, c'est moi qui tenait seul ma liste à jour avant que gauchiste ne me propose son aide, les marchands passent leur temps à ouvrir des shops, les fermer, ou à changer de spé. À nouveau l'utilité par rapport au travail est démesurée. Pour ton exemple, si t'as faim dans une ville inconnue, tu fait le tour de celle ci, et si y'a pas de tavernier bah soit tu marches, soit tu met ton home, va acheter au spawn et reviens, soit tu y penses la fois suivante. De toute façon le manque de nourriture ne tue pas, il te fait juste avancer moins vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est ce qui est "chiant" être ralenti car on ne peut pas s'acheter du pain ! J'ai souvent perdu des heures à être perdu dans les fin-font de N-S sur des routes qui n'avait pas l'air officiel et qui mènaient... ben.. nul part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Pour ton exemple, si t'as faim dans une ville inconnue, tu fait le tour de celle ci, et si y'a pas de tavernier bah soit tu marches, soit tu met ton home, va acheter au spawn et reviens, soit tu y penses la fois suivante. De toute façon le manque de nourriture ne tue pas, il te fait juste avancer moins vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés