Aller au contenu

Bateau repéré sur l'eau...

Madshow
 Partager

Messages recommandés

Je visitais les bords de map en esperant l'ouverture des frontieres futures et là j'ai trouvé ca...

http://img822.imageshack.us/img822/2586/20110216170335.png

quelqu'un a visiblement abandonné son bateau!

Je n'ai pas pu le détruire car hors de la map...

y'a les coordonées sur la photo un modo peut y aller et le casser si il est encore?

Ce fier radeau est le dernier représentant d'une espèce disparue depuis longtemps, des lois et règles successives ayant eu raison de tous ses camarades chalands.

La pauvre nef, terrorisée par une sentence aussi dramatique que sans équivoque, rassembla ses derniers cordages et mouilla en direction d'un endroit ou elle pourrait enfin vivre en symbiose avec son monde cubique.

Un espoir aussi incertain que vain, car le vil Madshow, psychopathe a ses heures perdues, finit par repérer la pauvre embarcation solitaire et tenta de l'éventrer a main nues pour en retirer son eidos, le bois.

Que de tristesse j'éprouve en contemplant la fin prochaine de ce pauvre objet inanimé mais néanmoins pourvu de sentiments. Madshow, es-tu donc si dépourvu de pitié que ce message aussi pragmatique que perfide laisse entendre ?

Pardon pour cette diatribe peu inspirée, mais la présence de ce bateau aux confins des terres connues m'a bien fait rire. Belle trouvaille en tout cas Madshow.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...