SkyBloods Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Salut ami Minefieldien(nne) , j'ai une question qui me tracasse dont j'aimerais bien connaître la réponse avec détails et clairvoyance si possible : A quoi sert , dans le Pack 100 PA + 30 jours par allopass ou paypal..., les 30 jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Les 30 jours de jeu ne sont qu'utile qu'à partir du grade de citoyen, a chaque jour que tu te connecte 1 jour de sera debité et lorsque tu n'a plus de jours tu perds les avantages du grades mais pas le garde en lui même. Sur ce, bon jeu à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 En effet, tu perds (jusqu'à ce que tu aies repayé) ton grade, et tu deviens "destitué". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyBloods Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 D'accord merci de cette info ça répond bien à ma question , merci vraiment amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 J'aimerais juste corriger ce qu'à dit manoxime, les jour découle même si tu ne te connecte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 J'aimerais juste corriger ce qu'à dit manoxime, les jour découle même si tu ne te connecte pas. Je crois pas, cela fait 6 mois que je connecte plus vraiment et j ai tjs mais 800 jours. Il faut aussi mettre "résolue" au sujet de ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 J'aimerais juste corriger ce qu'à dit manoxime, les jour découle même si tu ne te connecte pas. Je crois que c'est dû au fait qu'en se connectant sur le site ou le forum, les jours sont aussi décompté, mais je suis pas sûr de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyBloods Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 bon il faut se décider , lequel a raison lequel a tort , je ne veux pas créer de jaloux ou de vexés enfin je demanderais à DokMixer en personne (en plus il revient de ses vacances aujourd'hui ) ou si jamais un autre Empereur me répond sur le serveur ou sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Les jours se décomptent même si tu ne joues pas, j'en suis certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Les jours se décomptent même si tu ne joues pas, j'en suis certain. De même, tu as ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 j'ai 893 jours de jeu et je ne peux pas jouer puisque je suis en vacances, on verra mon nombre de jours demain. Mais ce qui est bizar c'est que je n'ai pas eu l'impression de perdre de jours pendant mon absence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Les jours de jeux ce decompte si tu te connecte en jeu ou sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 On a compris maintenant je pense ... Serait temps d arrêter de flood. La réponse à été donnée, laissez les modos lock le topic maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Je pense qu'il faut juste attendre une réponse d'un modo/admin. @Happy, je ne vois pas en quoi c'est un topic flood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Je pense qu'il faut juste attendre une réponse d'un modo/admin. @Happy, je ne vois pas en quoi c'est un topic flood. Parcequ à partir du 20ème "les jours sont décomptés à partir du grade citoyen" j appelle ça du flood! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi3ter Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 En quoi sa te dérange réellement ? Je suis sur que tu n'en à rien à faire ... Au finale tu intervient sur un sujet pour crier au flood qui en passant n’existe pas .. Donc la réel question est, qui flood ? Les gens qui prène le temps de répondre ou toi qui signale un flood qui n’existe pas ? Et pour ne pas partir dans le hors-sujet: Je pense que c'est les connexion en jeu et sur le site qui décompte les jours à partir du grade de citoyen. Mais se n'est pas totalement une affirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimunixchan Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Les jours de jeu sont décomptés tous les jours à minuit. Source : l'Administration. Bon jeu à tous ! Je Lock ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés