Aller au contenu

Questions concernant le pack 100 Pa+30 jours


SkyBloods
 Partager

Messages recommandés

Salut ami Minefieldien(nne) , j'ai une question qui me tracasse dont j'aimerais bien connaître la réponse avec détails et clairvoyance si possible : A quoi sert , dans le Pack 100 PA + 30 jours par allopass ou paypal..., les 30 jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 30 jours de jeu ne sont qu'utile qu'à partir du grade de citoyen, a chaque jour que tu te connecte 1 jour de sera debité et lorsque tu n'a plus de jours tu perds les avantages du grades mais pas le garde en lui même.

 

Sur ce, bon jeu à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste corriger ce qu'à dit manoxime, les jour découle même si tu ne te connecte pas.

 

 

Je crois pas, cela fait 6 mois que je connecte plus vraiment et j ai tjs mais 800 jours.

 

Il faut aussi mettre "résolue" au sujet de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il faut se décider , lequel a raison lequel a tort , je ne veux pas créer de jaloux ou de vexés :D enfin je demanderais à DokMixer en personne (en plus il revient de ses vacances aujourd'hui :)) ou si jamais un autre Empereur me répond sur le serveur ou sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut juste attendre une réponse d'un modo/admin.

 

@Happy, je ne vois pas en quoi c'est un topic flood.

 

Parcequ à partir du 20ème "les jours sont décomptés à partir du grade citoyen" j appelle ça du flood!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi sa te dérange réellement ? Je suis sur que tu n'en à rien à faire ...

 

Au finale tu intervient sur un sujet pour crier au flood qui en passant n’existe pas ..

 

Donc la réel question est, qui flood ? Les gens qui prène le temps de répondre ou toi qui signale un flood qui n’existe pas ?

 

Et pour ne pas partir dans le hors-sujet:

 

Je pense que c'est les connexion en jeu et sur le site qui décompte les jours à partir du grade de citoyen.

 

Mais se n'est pas totalement une affirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...