Aller au contenu

[Accepté]Candidature de SkyBloods


SkyBloods
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je m'appelle Christopher , j'ai 15 ans , je suis déja allé sur Minefield , il me semble avoir été paysan un temps mais vu mon absence à longue durée , je suis repassé Vagabond donc je repostule pour le grade aujourd'hui .

 

Je m'intéresse à l'informatique , d'ailleurs je passe en Seconde Professionnelle en Alternance pour préparer mon Bac SEN (Système Electronique Numérique) en 3 ans en Apprentissage .

 

Je joue à Minecraft depuis plus de 1 an maintenant , je ne joue en Version Officielle que depuis le 1er Avril 2012 si je ne me trompe ; il m'arrive d'être bon en Décoration avec de la réflexion sinan en ce qui concerne la construction je peux faire de belles choses , grandes , spacieuse (je ne sais plus comment s'écrit le mot "spacieuse" , desoler)... Je compte bâtir une ville pourquoi pas et/ou faire des immeubles de bureau quelques chose comme ça... Mon Pseudo IG est SkyAnyx (si besoin d'informations)

 

Intro Rp : Mon personnage RP s'appelle David qui a 21 ans , un nouveau Membre du clan Sky qui 2 ans plus tard en devient le Chef.

 

David , en ce temps-là contrôlait l'un des quartier de la ville Steve-Island , qui se nommait South-Stin ; il était le seul à savoir exactement ce qui se passer dans ce coin-ci et surtout dans son immeuble dont les affaires se géraient le plus souvent. Un jour , un homme venant d'un restaurant de son quartier : Situp , déposa un colis à l'accueil en bas , David étant prévenu du responsable de l'entrée , descenda de son bureau , prenant l'ascenseur , direction l'acceuil , saisit le colis et l'ouvrit : une lettre de rendez-vous si trouvait. La sécurité de David jetta le colis mais David garda la lettre et il remonta dans son bureau se posant un tas de questions. Il fit appel à ses loyaux espions dont il leurs demanda de faire un petit saut là-bas pour savoir ce qui se tramait. Arrivé sur les lieux dont le rendez-vous se trouvait derrière le restaurant dans la petite ruelle , ils se firent attaqué par surprise à coup d'épée , le massacre étant sanglant , les aggresseurs nettoyèrent la rue ; David qui n'ayant pas eu de nouvelle depuis 2 heures , demanda à 10 de ses hommes de l'accompagner mais de s'y rendre , équipés et armés. Devant le Restaurant , David se rendit compte qu'il se trouvait en face du clan Dirt qui cherchait guerre et haine ; il faisait gaffe surtout à l'homme qui voyait devant lui le chef Daniel. Tout deux n'étaient pas en très bon terme , ils se regardèrent tous pendant 5 min puis commencèrent le combat. La bataille fut un désastre à la fois moral et physique ; le clan Dirt se réfugiant dans le restaurant dont ils en avaient pris possession depuis 5 jours , avait perdu déja 5 hommes et le clan Sky , 2. David et ses hommes se dépèchèrent de trouver une planque pour sortir de quoi se rééquiper : c'était leurs nouvelles équipements qui avaient été fabriquer la veille en cas d'attaque : on est jamais sur de soi même. Une fois , le matériel portait , ils sortirent , se placèrent autour du restaurant attendant sagement le clan opposé ; quand tout à coup ! Daniel et ses hommes sortent de colère , pleins de nerfs ; le combat commençait pour de bon mais le seul problème ils savaient meilleurs équipements que le clan de David : la bataille fut rage , sanglante , sans pitié mais malheuresement un seul survivant y resta du côté du clan de David , c'était lui : ses hommes avaient tous été anéanti pendant que lui s'opposait à Daniel , il bâtit en retraite couru vers le port de la ville pour prendre son :boat: et s'enfuiit du pays , peut être même du continent. Heuresement qu'il avait semé Daniel et ses hommes ; maintenant tout seul face à la mer à la recherche d'un nouveau continent , il commença à pêcher du poisson avec son matériel qu'il avait placé sur son :boat: de croisière en cas de journée de pêche. Le 1er jour , David prit sa canne à pêche et commença à faire mordre les poissons à l'hameçon. Pendant 3 jours , il fit la même manoeuvre : la pêche et le sommeil puis arriva le 4ème jour où il apperçu un pays , on peut supposé qu'il se trouvait sur un autre continent. A l'arrivée au port de cette ville , il demanda aux citoyens de la ville : Dans quelle ville se trouvait-il ? Ils lui répondirent tous , qu'il se trouvait à Stendel. David songea plus à se refaire une vie normale dans cette nouvelle ville dans un premier temps plutôt qu'à commencer à chercher à se refaire un nouveau clan de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...