lucas88110 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 post121898.html?hilit=lucas88110#p121898 Donc bonjour pourquoi j'aimerais rejoindre votre ville ? Bonne question Tout simplement je viens de la visiter (Merci antonin91 et Amrod) et elle est vraiment magnifique je ne pensait pas du tout au style la je ne l'avais jamais vu autres par ailleurs et je le trouve super sympa je pense que beaucoup de monde aime ou n'aime pas ce style mais moi j’adore et donc c'est pour ça que j'aimerais rejoindre se grand projet de ville. ps: j'ai entendu dire que vous recherchez des gens actif ^^ Pour les idées euh ... crée une arêne sur glace ou il pourrait avoir des combat épique entre ceux de la ville,et pour l'instant je n'en ai pas trop mais après peut être . Et oui comme je les dit au debut j'ai déja visiter la ville et vous pourrez demander à Antonin91 et Amrod ,je trouvais tout simplement la ville magnifique. Voila pour ma petite candidature j’espère qu'elle vous auras plus et a plus sur le serveur Beaucoup de fautes d'orthographe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonjour . Je mets dès maintenant ta candidature pour être Sédanniens en essai . Je ne peux malheureusement pas être là aujourd'hui car je viens d'attraper une conjonctivite ( un truc à l’œil ) . Demain je pars dans le var mais j'aurai quand même connexion à internet et mumble . Je pourrais donc te tester après demain . Cela ne veut pas dire que tu ne dois pas être sur mumble les deux jours ou je ne serais pas la . Fais connaissance avec les autres pour t'intégrer plus facilement . Continue comme ça Lucas , tu es sur la bonne voie ! Bonne chance à toi . Cordialement , Antonin , ministre de l'ordre et de l'immigration à Sedannah . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas88110 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 oki bon rétablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas88110 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Excuse je n'etait pas trop la le 27 car je mettait une vidéo en ligne et je détapissais ma chambre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Pas de problème mais nous ne te demandons pas d'être connecté 24/24 ! Nous demandons juste que tu sois actif sur mumble et sur Sedannah régulièrement . Merci d'avoir prévenu quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonjour ! Lucas , félicitations tu viens de passer Sédanniens ! Tu es mature et sympa . Ta candidature correspond à ce que nous demandons et ton idée pour l'arène est , je trouve , assez cool . Je trouve que tu es assez motivé . Tu es souvent présent et essaies de l'être encore plus par la suite . Continues comme ça Lucas ! tu es sur la bonne voie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés