Aller au contenu

Problème mumble "mauvais mot de passe pour ..." [Résolue]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir.

 

En tentant de me connecter à mumble, un message d’erreur est apparue en me disant "mauvais mot de passe pour l'utilisateur enregistré, veuillez essayer de nouveau".

 

Il y a peu j'ai changé d'ordi étant donné que mon ancien ordi a rendu l'âme.

Serait-il possible que mon problème provienne du fait que je sois sur un nouvel ordi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air: Ton pseudo du mumble est associé au certificat que tu stocké sur ton précédant ordinateur mis à part si tu récupère ton ancien certificat tu dois modifier ton pseudo en rajoutant un . par exemple et fais une sauvegarde du nouveau certificat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ton changement de pc est la cause de la non reconnaissance du certificat par mumble.

 

Donne ton pseudo mumble afin qu'on le désenregistre pour que tu puisses te connecter à nouveau. Une fois co avec le bon pseudo, il faudra que tu envoies un mot dans le chan modo à un modo pour qu'il t'enregistre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

J'ai aussi ce problème de connexion ou il me demande un passe et j'ai moi aussi formater mon pc.

 

Si vous pouvez ajouter mon pseudo qui est wolfen4000 cela m'aiderais bien, peut être qu'il seraient utile d'ouvrir un poste pour les autres après?

 

Au cas ou merci d'avance et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...